Nouvelles

Un cabinet qui aime le sport

Main image

L'équipe Droit-inc

2013-01-10 13:15:00

Un cabinet a décidé de soutenir un sportif québécois, en lui versant une commandite. L'athlète est un skieur de fond qualifié pour les championnats du monde.

Certains cabinets aiment le sport et les sportifs. C'est le cas de Morency qui effectuera un versement destiné à soutenir le skieur de fond Raphaël Couturier.

le skieur Raphaël Couturier et l'associé directeur de Morency Jean-Hugues Fortier
le skieur Raphaël Couturier et l'associé directeur de Morency Jean-Hugues Fortier
"Nous sommes fiers de pouvoir appuyer un jeune athlète québécois, comme Raphaël, a expliqué Me Jean-Hugues Fortier, associé directeur du bureau de Québec. L’objectif est de lui donner l’appui dont il a besoin pour continuer à se surpasser et exceller dans son domaine !"

"Nous sommes heureux de voir, année après année, le succès de Raphaël qui, par sa persévérance et une détermination hors du commun, obtient des résultats extraordinaires. L’athlète est impressionnant, le jeune homme l’est d’autant plus", a ajouté l'associé directeur.

Membre de l’Équipe de compétition Nationale junior canadienne depuis 3 ans, le sportif est arrivé 1er au 15km style libre lors de la dernière coupe NorRam.

Ce succès a permis à Raphaël Couturier de se qualifier et de participer ainsi au prochain Championnat du Monde Juniors, à la fin du mois de janvier, en République Tchèque.
7612

Publier un nouveau commentaire

Annuler
Remarque

Votre commentaire doit être approuvé par un modérateur avant d’être affiché.

NETiquette sur les commentaires

Les commentaires sont les bienvenus sur le site. Ils sont validés par la Rédaction avant d’être publiés et exclus s’ils présentent un caractère injurieux, raciste ou diffamatoire. Si malgré cette politique de modération, un commentaire publié sur le site vous dérange, prenez immédiatement contact par courriel (info@droit-inc.com) avec la Rédaction. Si votre demande apparait légitime, le commentaire sera retiré sur le champ. Vous pouvez également utiliser l’espace dédié aux commentaires pour publier, dans les mêmes conditions de validation, un droit de réponse.

Bien à vous,

La Rédaction de Droit-inc.com

PLUS

Articles similaires