Nouvelles

Un cabinet récolte 497 000 $

Main image

L'équipe Droit-inc

2013-01-17 13:15:00

Près d'un demi-million de dollars ! C'est ce que viennent de récolter les cinq bureaux d'une firme au Canada dans le cadre d'une campagne caritative.

Martin Valasek a présidé la campagne à Montréal
Martin Valasek a présidé la campagne à Montréal
Les bureaux canadiens de Norton Rose ont recueilli plus de 497 000 $ dans le cadre de la campagne Centraide – United Way Canada 2012. Les bureaux de Calgary, Montréal, Ottawa, Toronto, et Québec ont mis la main au porte-feuille pour recueillir ces fonds qui contribueront à aider les gens dans le besoin partout dans le pays.

À Montréal, Martin Valasek, l'associé du cabinet, président de la campagne montréalaise cette année, épaulé par l'avocat Nicholas Cerminaro, a donné un nouveau souffle à la campagne et sensibilisé les nouveaux employés du cabinet à cette initiative. Les membres du bureau de Montréal se sont distingués en dépassant leur objectif et en amassant un montant total de 207 824 $ !

Nicholas Cerminaro a aidé Me Valasek
Nicholas Cerminaro a aidé Me Valasek
"La participation du cabinet à cette campagne et le don généreux qu’il en résulte sont un accomplissement extraordinaire, a déclaré John Coleman, associé chef de la direction de Norton Rose Canada au sujet de cet effort collectif. Je tiens à remercier tous ceux et celles qui se sont impliqués de près ou de loin à cette importante initiative sociale."
4964

Publier un nouveau commentaire

Annuler
Remarque

Votre commentaire doit être approuvé par un modérateur avant d’être affiché.

NETiquette sur les commentaires

Les commentaires sont les bienvenus sur le site. Ils sont validés par la Rédaction avant d’être publiés et exclus s’ils présentent un caractère injurieux, raciste ou diffamatoire. Si malgré cette politique de modération, un commentaire publié sur le site vous dérange, prenez immédiatement contact par courriel (info@droit-inc.com) avec la Rédaction. Si votre demande apparait légitime, le commentaire sera retiré sur le champ. Vous pouvez également utiliser l’espace dédié aux commentaires pour publier, dans les mêmes conditions de validation, un droit de réponse.

Bien à vous,

La Rédaction de Droit-inc.com

PLUS

Articles similaires