Martin Dumont se désiste devant la Cour supérieure

Main image

Agence Qmi

2013-01-23 15:44:00

Martin Dumont sera de retour devant la commission Charbonneau demain matin. Son avocate, Me Suzanne Gagné, a retiré sa requête devant la Cour supérieure, qu'elle souhaitait déposer cet après-midi.

Une entente entre celle-ci et les avocats de la commission Charbonneau est à l'origine du retrait de cette requête.

Le dossier de Martin Dumont, filmé en train d'avouer avoir «induit la commission en erreur» au sujet de l'ex-réceptionniste Alexandra Pion, devait être évalué par la Cour dès 14h.

Martin Dumont sera de retour devant la commission Charbonneau
Martin Dumont sera de retour devant la commission Charbonneau
Un juge devait alors entendre la requête de l'avocate de M. Dumont, Me Suzanne Gagné, qui avait décidé la veille de s'en remettre à la Cour supérieure, quand la juge France Charbonneau a refusé de la laisser interroger de nouveaux témoins en lien avec cette affaire.

Me Gagné soutient que les droits fondamentaux de son client, Martin Dumont, ont été violés lors de l'interrogatoire qu'il a subi aux mains des enquêteurs de la commission, le 11 décembre dernier.

Si le juge de Cour supérieure devait accueillir la requête de Me Gagné, la commission n'aurait pas pu entendre Martin Dumont.

Le juge de la Cour supérieure aurait pu également obliger la présidente Charbonneau à entendre des interrogatoires menés par Me Gagné devant la commission pour compléter sa preuve.

L'avocate avait indiqué vouloir interroger son client Martin Dumont, ainsi que sa conjointe Célina Machado et son relationniste Luc Tremblay.
3719

Publier un nouveau commentaire

Annuler
Remarque

Votre commentaire doit être approuvé par un modérateur avant d’être affiché.

NETiquette sur les commentaires

Les commentaires sont les bienvenus sur le site. Ils sont validés par la Rédaction avant d’être publiés et exclus s’ils présentent un caractère injurieux, raciste ou diffamatoire. Si malgré cette politique de modération, un commentaire publié sur le site vous dérange, prenez immédiatement contact par courriel (info@droit-inc.com) avec la Rédaction. Si votre demande apparait légitime, le commentaire sera retiré sur le champ. Vous pouvez également utiliser l’espace dédié aux commentaires pour publier, dans les mêmes conditions de validation, un droit de réponse.

Bien à vous,

La Rédaction de Droit-inc.com

PLUS

Articles similaires