Financement

Kolombo adopte un Régime d'options d'achat d'actions

Main image

L'équipe Droit-inc

2007-04-20 13:23:00

Kolombo Technologies ltée (TSXV : KOL) annonce que le conseil d'administration de la Société a approuvé le 4 avril dernier, sous réserves de l'approbation de la Bourse de croissance TSX et des actionnaires de la société, un régime d'options d'achat d'actions destiné aux administrateurs, dirigeants, employés clés et fournisseurs de Kolombo.

Me Claude Lacroix, du bureau de Québec de Lavery, de Billy, conseille Kolombo dans cette démarche.

Kolombo, compagnie fondée à Québec en 2000, concentre ses activités sur la recherche, le développement technologique et la commercialisation de systèmes de gestion, de protection et d'antivol de véhicules, notamment les machineries lourdes, les remorques et la marchandise.

Le régime prévoit que les options octroyées n'excéderont pas un terme de cinq ans et qu'elles seront octroyées par le conseil d'administration à un prix ne pouvant être inférieur au cours de clôture le jour précédant l'octroi.

Le nombre maximal d'actions ordinaires pouvant être émises en vertu du régime
a été fixé à 3 500 000 mais ne saurait, en aucun temps, excéder 10% du nombre d'actions ordinaires émises et en circulation.

De plus, le nombre d'actions ordinaires visées par une option en faveur d'un titulaire ne doit excéder cinq pour cent des actions ordinaires émises et en circulation.
14788

Publier un nouveau commentaire

Annuler
Remarque

Votre commentaire doit être approuvé par un modérateur avant d’être affiché.

NETiquette sur les commentaires

Les commentaires sont les bienvenus sur le site. Ils sont validés par la Rédaction avant d’être publiés et exclus s’ils présentent un caractère injurieux, raciste ou diffamatoire. Si malgré cette politique de modération, un commentaire publié sur le site vous dérange, prenez immédiatement contact par courriel (info@droit-inc.com) avec la Rédaction. Si votre demande apparait légitime, le commentaire sera retiré sur le champ. Vous pouvez également utiliser l’espace dédié aux commentaires pour publier, dans les mêmes conditions de validation, un droit de réponse.

Bien à vous,

La Rédaction de Droit-inc.com

PLUS

Articles similaires