Joe Borselino a "peut être" parlé à Jocelyn Dupuis de contrats

Main image

La Presse Canadienne

2013-02-04 17:03:00

Joe Borselino, président de Garnier Construction, a admis devant la Commission Charbonneau, lundi, qu'il lui est arrivé de parler avec son "ami" Jocelyn Dupuis, ancien directeur général de la FTQ-Construction, pour connaître les projets auxquels l'une de ses entreprises pourrait s'intéresser.

Tony Tomassi et Joe Borsellino
Tony Tomassi et Joe Borsellino
Mais il s'est empressé de dire à la commission qu'il ne se rappelle plus lesquels et que, de toute façon, il s'informait vaguement, comme ça, auprès d'autres personnes aussi.

Le président de cette entreprise de construction, qui a un chiffre d'affaires de 55 millions $ aujourd'hui, a commencé un laborieux témoignage devant la Commission Charbonneau, lundi après-midi.

Ses réponses évasives ont poussé le procureur de la commission, Me Simon Tremblay, à l'inviter à se rafraîchir la mémoire, lundi soir, notamment quant à Jocelyn Dupuis et quant aux projets auxquels ses entreprises se sont intéressées.

L'ex-dirigeant d'Infrabec, Lino Zambito, a déjà dit sous serment devant la commission que Garnier Construction participait au stratagème de collusion mis en place par les entrepreneurs du secteur des égouts.
5641

Publier un nouveau commentaire

Annuler
Remarque

Votre commentaire doit être approuvé par un modérateur avant d’être affiché.

NETiquette sur les commentaires

Les commentaires sont les bienvenus sur le site. Ils sont validés par la Rédaction avant d’être publiés et exclus s’ils présentent un caractère injurieux, raciste ou diffamatoire. Si malgré cette politique de modération, un commentaire publié sur le site vous dérange, prenez immédiatement contact par courriel (info@droit-inc.com) avec la Rédaction. Si votre demande apparait légitime, le commentaire sera retiré sur le champ. Vous pouvez également utiliser l’espace dédié aux commentaires pour publier, dans les mêmes conditions de validation, un droit de réponse.

Bien à vous,

La Rédaction de Droit-inc.com

PLUS

Articles similaires