Financement

Tranzyme Pharma complète la deuxième tranche de son financement

Main image

L'équipe Droit-inc

2008-02-25 08:41:00

Le 1er février 2008, Tranzyme Pharma, a mené à bien la deuxième tranche de son financement privé de 20 M$ US, la première ayant été réalisée le 29 octobre 2007.

Tranzyme Pharma est une importante société biopharmaceutique qui développe des médicaments à partir de petites molécules pour le traitement d'affections métaboliques et gastro-intestinales.

Tranzyme, Inc. et Tranzyme Pharma Inc. ont chacune reçu 10 M$ US à la clôture de cette deuxième tranche.

Le financement était dirigé par des investisseurs actuels, soit H.I G. Ventures, Thomas, NcNerney & Partners, Quaker BioVentures et Capital de risque BDC. Parmi les participants qui se sont ajoutés au financement on retrouvait des investisseurs actuels, soit Desjardins Capital de risque, Pacific Rim Ventures et le Fonds de solidarité des travailleurs du Québec (FTQ).

Tranzyme Pharma était représentée, pour ce qui concerne les questions de droit canadien, par Elliot Shapiro et Patrick Shea d’Ogilvy Renault S.E.N.C.R.L., s.r.l. et pour ce qui concerne les questions de droit américain, par Justyn Kasierski et Glen Caplan de Hutchison Law Group.

Les investisseurs étaient représentés par le cabinet américain Goodwin Procter LLP
4629

Publier un nouveau commentaire

Annuler
Remarque

Votre commentaire doit être approuvé par un modérateur avant d’être affiché.

NETiquette sur les commentaires

Les commentaires sont les bienvenus sur le site. Ils sont validés par la Rédaction avant d’être publiés et exclus s’ils présentent un caractère injurieux, raciste ou diffamatoire. Si malgré cette politique de modération, un commentaire publié sur le site vous dérange, prenez immédiatement contact par courriel (info@droit-inc.com) avec la Rédaction. Si votre demande apparait légitime, le commentaire sera retiré sur le champ. Vous pouvez également utiliser l’espace dédié aux commentaires pour publier, dans les mêmes conditions de validation, un droit de réponse.

Bien à vous,

La Rédaction de Droit-inc.com

PLUS

Articles similaires