Nouvelles

Affaire Gatti : une nouvelle preuve?

Main image

Agence Qmi

2013-02-26 07:00:00

Un détective privé soutient que la veuve du boxeur Arturo Gatti pourrait bien reprendre l’avion pour le Brésil pour faire face à la justice en lien à la mort de son mari.

Selon Global News, qui cite le détective établi à Chicago, Paul Ciolino, embauché par l’ancien gérant d'Arturo Gatti, une nouvelle preuve a fait surface dans ce dossier.

Amanda Rodrigues pourrait bien faire face à la justice brésilienne
Amanda Rodrigues pourrait bien faire face à la justice brésilienne
Dans une entrevue accordée à Global, Ciolino soutient que cette nouvelle preuve fait d’Amanda Rodrigues une suspecte et qu'elle pourrait bien reprendre l'avion pour le Brésil pour faire face à la justice.

Selon le détective privé, un pot-de-vin aurait ainsi été versé afin de cacher des preuves pouvant incriminer la veuve et ce serait pour cette raison qu'elle aurait été relâchée par la police brésilienne après le décès de son mari au Brésil en 2009.

Vivant maintenant à Montréal où elle a ouvert un commerce, la veuve du boxeur, interrogée par Global, a rejeté ces allégations du revers de la main, assurant que son mari s’était enlevé la vie lui-même.
3260

Publier un nouveau commentaire

Annuler
Remarque

Votre commentaire doit être approuvé par un modérateur avant d’être affiché.

NETiquette sur les commentaires

Les commentaires sont les bienvenus sur le site. Ils sont validés par la Rédaction avant d’être publiés et exclus s’ils présentent un caractère injurieux, raciste ou diffamatoire. Si malgré cette politique de modération, un commentaire publié sur le site vous dérange, prenez immédiatement contact par courriel (info@droit-inc.com) avec la Rédaction. Si votre demande apparait légitime, le commentaire sera retiré sur le champ. Vous pouvez également utiliser l’espace dédié aux commentaires pour publier, dans les mêmes conditions de validation, un droit de réponse.

Bien à vous,

La Rédaction de Droit-inc.com

PLUS

Articles similaires