Nominations

D'Osler à McMillan

Main image

Agnès Wojciechowicz

2013-02-28 13:10:00

En 2010, cet avocat chevronné quittait De Grandpré Chait pour Osler. Deux ans plus tard, au tour d'Osler d'être quitté au profit de McMillan.

À l'époque, Droit-Inc avait parlé de "gros coup". En septembre 2010, Claude Désy associé depuis 7 ans chez De Grandpré Chait était effectivement parti rejoindre Osler à Montréal.

Claude Désy rejoint McMillan à Montréal après être resté deux ans chez Osler
Claude Désy rejoint McMillan à Montréal après être resté deux ans chez Osler
L'associé-directeur d'Osler à Montréal, Shahir Guindi, s'était félicité de voir ce "praticien sénior, fiscaliste de formation et ancien banquier d’affaires" rejoindre son bureau.

D'après lui, Claude Désy avait reçu plusieurs offres, avant de finir par choisir Osler, en raison de sa "bonne dynamique et des gens heureux" qu'il y avait rencontrés.

La collaboration entre l'avocat et le cabinet aura duré deux ans, puisque voilà qu'il vient d'intégrer le cabinet McMillan à Montréal.

Droit-Inc a tenté à de joindre l'avocat pour en savoir plus, sans succès. Néanmoins on sait que l'avocat qui porte également les casquettes de comptable professionnel agréé et de fiscaliste, devrait conseiller les entreprises sur leurs arrangements financiers.

Plus particulièrement, il devrait intervenir en matière de financement public et privé, de fiducies de placement immobilier et d'investissements, de réorganisation et d'acquisition d'entreprises, de même qu'en financement structuré.

Membre du conseil d'administration de la B of A Canada Bank, filiale de Bank of America, du comité consultatif du Québec de la Bourse de croissance TSX et du comité de vérification du Barreau du Québec, il est également un conférencier et un auteur de plusieurs publications.
6755

Publier un nouveau commentaire

Annuler
Remarque

Votre commentaire doit être approuvé par un modérateur avant d’être affiché.

NETiquette sur les commentaires

Les commentaires sont les bienvenus sur le site. Ils sont validés par la Rédaction avant d’être publiés et exclus s’ils présentent un caractère injurieux, raciste ou diffamatoire. Si malgré cette politique de modération, un commentaire publié sur le site vous dérange, prenez immédiatement contact par courriel (info@droit-inc.com) avec la Rédaction. Si votre demande apparait légitime, le commentaire sera retiré sur le champ. Vous pouvez également utiliser l’espace dédié aux commentaires pour publier, dans les mêmes conditions de validation, un droit de réponse.

Bien à vous,

La Rédaction de Droit-inc.com

PLUS

Articles similaires