Nouvelles

Cain Lamarre en deuil

Main image

L'équipe Droit-inc

2013-03-12 10:15:00

Le cabinet Cain Lamarre Casgrain Wells est en deuil d'un des fondateurs de son bureau de Québec...

Me Jean Côté est décédé le 22 février 2013 à l'âge de 81 ans
Me Jean Côté est décédé le 22 février 2013 à l'âge de 81 ans
Me Jean Côté est décédé le 22 février 2013, à l’Hôtel-Dieu de Québec. Il était âgé de 81 ans.

De nombreux paroissiens de Saint-Ignace-de-Loyola, membres de la famille, amis et collègues de travail ont assisté, samedi dernier, aux funérailles de l’avocat et juriste éminemment respecté, rapporte le Beauport Express.

Originaire de Giffard, Me Côté s’est particulièrement illustré dans le domaine du droit corporatif et commercial, ainsi qu’en matière de responsabilité civile.

Me Côté a été secrétaire de l’Assemblée nationale de 1969 à 1975, conseiller de la Reine et membre de l’Ordre du Canada.

Il s’était joint en 1999 au cabinet Cain Lamarre Casgrain Wells de la Grande Allée pour la fondation du bureau de Québec, lequel compte aujourd’hui plus de 30 avocats.

Il laisse dans le deuil son épouse Simone Lévesque, et ses deux filles Johanne et Hélène.

C’est Mgr Paul Lortie, évêque du diocèse de Mont-Laurier et ancien évêque auxiliaire à l’archidiocèse de Québec, membre de la famille du défunt, qui a présidé la célébration religieuse.

6075

Publier un nouveau commentaire

Annuler
Remarque

Votre commentaire doit être approuvé par un modérateur avant d’être affiché.

NETiquette sur les commentaires

Les commentaires sont les bienvenus sur le site. Ils sont validés par la Rédaction avant d’être publiés et exclus s’ils présentent un caractère injurieux, raciste ou diffamatoire. Si malgré cette politique de modération, un commentaire publié sur le site vous dérange, prenez immédiatement contact par courriel (info@droit-inc.com) avec la Rédaction. Si votre demande apparait légitime, le commentaire sera retiré sur le champ. Vous pouvez également utiliser l’espace dédié aux commentaires pour publier, dans les mêmes conditions de validation, un droit de réponse.

Bien à vous,

La Rédaction de Droit-inc.com

PLUS

Articles similaires