Revue de presse

Revue de presse : 26 mars 2013

Main image

Maxime Léveillé

2013-03-26 12:30:00

Trois nouveaux bureaux pour Anderson Mori & Tomotsune, rumeur de fusion entre Speechly Bircham et Withers… Petit tour de l'actualité juridique des cinq continents.

Canada

Marc Deschamps et le scandale du Faubourg Contrecoeur ''TVA Nouvelles''
L'agent officiel du parti Union Montréal, Marc Deschamps, est de retour à la barre des témoins de la commission Charbonneau, aujourd'hui, pour une troisième journée.

Sask law students to pay 15% more next year ''Canadian Lawyer''
Les frais de scolarité des étudiants en droit à l’Université de la Saskatchewan vont augmenter de 15 pour cent à 11 400$ pour l’année 2013-2014 après une hausse de 16 pour cent l’année dernière.

États-Unis

A Patton Boggs Partner Returns to Baghdad ''American Lawyer''
Un associé de chez Patton Boggs retourne à Bagdad.

USA: la Cour suprême se penche sur le mariage gai ''Journal Métro''
La Cour suprême des États-Unis commencera mardi à entendre les arguments portant sur deux lois qui encadrent le droit au mariage homosexuel au pays.

International

Slaughters' Japanese best friend to open in Singapore and Shanghai ''The Lawyer''
Le cabinet Anderson Mori & Tomotsune ouvrira trois nouveaux bureaux respectivement à Singapour, Shanghai et Nagoya.

Speechly Bircham and Withers confirm merger talks ''The Lawyer''
Speechly Bircham et Withers ont confirmé qu’ils sont aux premiers stades de discussions sur une possible fusion entre les deux cabinets.

Affaire Bettencourt : Nicolas Sarkozy affirme que les accusations sont infondées ''Radio-Canada''
L'ancien président de la France Nicolas Sarkozy a déclaré lundi que l'enquête sur le financement de sa campagne électorale était injuste et infondée, mais qu'il était certain que la vérité finirait par triompher.

Jean-Michel Orion, ancien directeur juridique adjoint du groupe France Télévisions, rejoint le cabinet d’avocats Koan ''LawinFrance''
Koan, cabinet d’avocats belge indépendant, établi à Bruxelles et à Paris, poursuit son développement en France, avec l’arrivée de Jean-Michel Orion, comme avocat associé.

Blogues juridiques

Attorney and law firm must pay $67K in legal fees for ‘vexatious’ suit challenging airline merger ''ABAJournal''
Le cabinet Alioto Law Firm et son associé Joseph Alioto ont été condamnés à rembourser 67 000 $ en frais juridiques à la suite d’un litige sur une fusion de compagnies aériennes.

A Cost-Effective, High-Impact Way to Increase Your Reputation: Typography ''Lawyernomics''
Comment augmenter votre réputation?
2634

Publier un nouveau commentaire

Annuler
Remarque

Votre commentaire doit être approuvé par un modérateur avant d’être affiché.

NETiquette sur les commentaires

Les commentaires sont les bienvenus sur le site. Ils sont validés par la Rédaction avant d’être publiés et exclus s’ils présentent un caractère injurieux, raciste ou diffamatoire. Si malgré cette politique de modération, un commentaire publié sur le site vous dérange, prenez immédiatement contact par courriel (info@droit-inc.com) avec la Rédaction. Si votre demande apparait légitime, le commentaire sera retiré sur le champ. Vous pouvez également utiliser l’espace dédié aux commentaires pour publier, dans les mêmes conditions de validation, un droit de réponse.

Bien à vous,

La Rédaction de Droit-inc.com

PLUS

Articles similaires