Il s’agit de Renaud Coulombe, à titre d’administrateur national, Droit des affaires, de John West à titre d’associé directeur, bureau de Toronto, et de Carl Tremblay, à titre d’associé directeur, bureau de Québec.

« Je suis très heureux d’annoncer ces nouvelles nominations et félicite Renaud, John et Carl, a déclaré Pierre Bienvenu, associé-chef de la direction d’Ogilvy Renault. Comme leurs prédécesseurs, ce sont d’excellents avocats et des leaders qui sauront s’inspirer des réalisations antérieures du cabinet ».

Renaud Coulombe a agi à tire d’administrateur local du groupe Droit des affaires à Montréal au cours des trois dernières années. Il travaillera avec les administrateurs locaux de ce groupe afin de consolider encore davantage la pratique en droit des affaires à l’échelle nationale.

Renaud Coulombe s’occupe principalement de droit des sociétés, de droit de valeurs mobilières et de fusions et acquisitions. Il est reconnu dans le répertoire juridique canadien Lexpert comme un avocat de premier plan au Canada dans les domaines des fusions et acquisitions, du financement des sociétés, des valeurs mobilières et dans le secteur des moyennes entreprises.

John West a agi à titre d’administrateur national du groupe Droit de l’emploi et du travail au cours des quatre dernières années. Il travaillera étroitement avec l’équipe de direction de Toronto afin de faire progresser encore davantage le bureau dans cette ville.

Il est classé dans The Best Lawyers in Canada 2007 et LEXPERT/American Lawyer Guide to the Leading 500 Lawyers in Canada.

Carl Tremblay a agi à titre de membre du groupe Droit des affaires et d’associé responsable du plan de développement et de marketing du bureau de Québec pendant plusieurs années. Il a travaillé étroitement avec l’équipe de direction de Québec afin d’amener Ogilvy au premier rang des cabinets en droit des affaires sur le marché de Québec.

Il s’implique considérablement dans le monde des affaires de la Ville de Québec. Il est membre de divers conseils d’administration, dont celui de l’Aéroport international Jean-Lesage.