Dossier spécial: Desjardins Ducharme

Stikeman pige aussi chez Heenan

Main image

Emeline Magnier

2014-02-18 08:30:00

Après un stage chez Fraser Milner Casgrain et deux ans de pratique chez Heenan Blaikie, cette jeune avocate vient d'être recrutée par Stikeman Elliott à Montréal. Qui est-elle?

Me Stéphanie Normandin vient d'être recrutée par le cabinet Stikeman Elliott à Montréal.
Me Stéphanie Normandin vient d'être recrutée par le cabinet Stikeman Elliott à Montréal.
Un mal pour un bien, c'est ce qu'on peut souhaiter à Me Stéphanie Normandin, ancienne avocate de chez Heenan Blaikie à Montréal.

La dissolution du cabinet canadien lui aura ouvert la porte du groupe du droit des sociétés et des affaires chez Stikeman Elliott.

Membre du Barreau du Québec depuis 2012, la jeune femme pratique notamment dans le domaine des fusions et acquisitions et des valeurs mobilières.

Elle faisait partie du groupe de droit du divertissement d'Heenan Blaikie qu'elle avait rejoint a l'issue de son assermentation, après avoir effectué son stage de formation professionnelle chez Fraser Milner Casgrain, devenu depuis Dentons.

Diplômée de l'Université de Montréal, Me Normandin détient également un DESS en Common Law de la même université. Elle a également complété un certificat d'introduction au droit chinois à la Beijing University Political Science and Law et une maîtrise sur les divers aspects transactionnels du droit des affaires à la New York University School of Law.

Elle est membre des Jeunes Canadiens en Finance et de la Jeune Chambre de Commerce de Montréal.
7253

Publier un nouveau commentaire

Annuler
Remarque

Votre commentaire doit être approuvé par un modérateur avant d’être affiché.

NETiquette sur les commentaires

Les commentaires sont les bienvenus sur le site. Ils sont validés par la Rédaction avant d’être publiés et exclus s’ils présentent un caractère injurieux, raciste ou diffamatoire. Si malgré cette politique de modération, un commentaire publié sur le site vous dérange, prenez immédiatement contact par courriel (info@droit-inc.com) avec la Rédaction. Si votre demande apparait légitime, le commentaire sera retiré sur le champ. Vous pouvez également utiliser l’espace dédié aux commentaires pour publier, dans les mêmes conditions de validation, un droit de réponse.

Bien à vous,

La Rédaction de Droit-inc.com

PLUS

Articles similaires