Nouvelles

L'avocat des obligataires de BCE doute que la Cour Suprême accepte d'entendre la cause

Main image

L'équipe Droit-inc

2008-05-23 08:00:00

L’un des avocats représentant les détenteurs d’obligations de BCE, Avram Fishman, croyait dur comme fer que la Cour d’appel lui donnerait raison dans le litige opposant ses clients, les détenteurs d'obligations, à BCE.

«Il ne s’agit pas d’une victoire inespérée», a déclaré au Canal Argent, l’associé du cabinet Fishman Flanz Meland Paquin. Selon lui la plainte déposée par les détenteurs d’obligations était sérieuse.

Il soutient que le conseil d’administration avait un devoir de ne pas simplement considérer les intérêts des actionnaires, mais aussi de ceux des détenteurs d’obligations.

Et il doute maintenant que la Cour Suprême du Canada accepte entendre l'appel de BCE.

Écoutez-le en entrevue sur le Canal Argent.


2930

Publier un nouveau commentaire

Annuler
Remarque

Votre commentaire doit être approuvé par un modérateur avant d’être affiché.

NETiquette sur les commentaires

Les commentaires sont les bienvenus sur le site. Ils sont validés par la Rédaction avant d’être publiés et exclus s’ils présentent un caractère injurieux, raciste ou diffamatoire. Si malgré cette politique de modération, un commentaire publié sur le site vous dérange, prenez immédiatement contact par courriel (info@droit-inc.com) avec la Rédaction. Si votre demande apparait légitime, le commentaire sera retiré sur le champ. Vous pouvez également utiliser l’espace dédié aux commentaires pour publier, dans les mêmes conditions de validation, un droit de réponse.

Bien à vous,

La Rédaction de Droit-inc.com

PLUS

Articles similaires