Nominations

Un de plus dans un cabinet de la capitale

Main image

Agnès Rossignol

2014-09-05 08:30:00

Un jeune avocat vient de se joindre au cabinet Bouchard Pagé Tremblay pour renforcer l'équipe de litige civil, immobilier et commercial. Qui est-il ?...

Me François Lepage a intégré le cabinet Bouchard Pagé Tremblay à Québec
Me François Lepage a intégré le cabinet Bouchard Pagé Tremblay à Québec
Il y a deux semaines, Me François Lepage a intégré le cabinet Bouchard Pagé Tremblay à Québec. Il quitte ainsi le cabinet Carré Avocats auquel il s’était joint il y a six mois et où il pratiquait en droit de la famille.

Âgé de 28 ans, il intervient principalement dans des dossiers de litige civil et immobilier et commercial au sein de l’équipe de onze avocats qui compose le bureau.

« J'ai répondu à une offre d'emploi chez Bouchard Pagé Tremblay qui correspondait à ce que je voulais faire dans la vie. J'avais développé un intérêt pour le litige civil et commercial durant mon stage du Barreau. J'ai aimé la perspective d'emploi et de carrière chez eux. C'est un bon cabinet avec une belle ambiance de travail. »

Me Lepage défend des particuliers dans des dossiers de responsabilité civile, vices cachés et intervient pour des entreprises dans le cadre de litiges entre actionnaires.

« J'aime l'aspect compétitif dans le litige que je retrouve aussi dans le sport, en particulier le hockey que j'ai pratiqué ».

Titulaire d'un baccalauréat en droit (2012) de l'Université Laval et admis au Barreau du Québec en octobre 2013, Me Lepage avait effectué son stage du Barreau chez BBD Avocats où il a travaillé par la suite quelques temps comme avocat.

Depuis quelques mois, le cabinet Bouchard Pagé Tremblay poursuit son développement notamment avec l’arrivée de deux avocats d'expérience : Me Gilles Provençal en droit des affaires et Me Roger Breton en droit criminel.
6731

Publier un nouveau commentaire

Annuler
Remarque

Votre commentaire doit être approuvé par un modérateur avant d’être affiché.

NETiquette sur les commentaires

Les commentaires sont les bienvenus sur le site. Ils sont validés par la Rédaction avant d’être publiés et exclus s’ils présentent un caractère injurieux, raciste ou diffamatoire. Si malgré cette politique de modération, un commentaire publié sur le site vous dérange, prenez immédiatement contact par courriel (info@droit-inc.com) avec la Rédaction. Si votre demande apparait légitime, le commentaire sera retiré sur le champ. Vous pouvez également utiliser l’espace dédié aux commentaires pour publier, dans les mêmes conditions de validation, un droit de réponse.

Bien à vous,

La Rédaction de Droit-inc.com

PLUS

Articles similaires