Nouvelles

« Hot Attorney » ferme boutique

Main image

Rene Lewandowski

2008-07-09 10:45:00

Un site web qui présentait de jeunes et « hot » avocates à l’emploi de grands cabinets américains a rapidement fermé ses portes lundi après que quelques femmes eurent découvert que leur profil se trouvait sur le site, rapporte law.com.

Hot Attorney publiait des photos et notes biographiques de jeunes avocates travaillant notamment chez K&L Gates, DLA Piper, Cozen O’Connor, Latham & Watkins et plusieurs autres.

Le site se positionnait comme le temple de la renommée des avocates les plus hots.

Il recueillait de l’information sur les sites web des cabinets, puis classait les jeunes femmes par catégories, comme par exemple la catégorie la « HotAtty Supreme Court », l'avocate la plus hot de la Cour suprême!.

Pour lire l’intégral de l’article de law.com, cliquez ici.
9833

Publier un nouveau commentaire

Annuler
Remarque

Votre commentaire doit être approuvé par un modérateur avant d’être affiché.

NETiquette sur les commentaires

Les commentaires sont les bienvenus sur le site. Ils sont validés par la Rédaction avant d’être publiés et exclus s’ils présentent un caractère injurieux, raciste ou diffamatoire. Si malgré cette politique de modération, un commentaire publié sur le site vous dérange, prenez immédiatement contact par courriel (info@droit-inc.com) avec la Rédaction. Si votre demande apparait légitime, le commentaire sera retiré sur le champ. Vous pouvez également utiliser l’espace dédié aux commentaires pour publier, dans les mêmes conditions de validation, un droit de réponse.

Bien à vous,

La Rédaction de Droit-inc.com

PLUS

Articles similaires