Nouvelles

Le rythme des fusions entre cabinets s’accélère

Main image

L'équipe Droit-inc

2008-07-10 09:55:00

Les fusions entre cabinets d’avocats américains ont passablement augmenté au deuxième trimestre, selon Altman Weil.

La firme de recherche a répertorié 26 regroupements en avril, mai et juin, comparés à 18 seulement durant le premier trimestre.

La plupart des fusions ou acquisitions impliquaient des cabinets régionaux ou de petites tailles, mais Altman Weil en a retracé trois majeures, incluant l’absorption par K&L Gates (1500 avocats) de Kennedy Covongton Lobdell & Hickman, un cabinet de Caroline du Nord de 175 avocats.

Au cours du trimestre, Troutman Sanders (650 avocats), d’Atlanta, a également annoncé son intention d’acquérir Ross Dixon & Bell, de Washington, et Taft Stettinius & Hollister, de Cincinnati, a mis la main sur Sommer Barnard, d’Indianapolis, pour former un nouveau cabinet de plus de 300 avocats.

À quand la prochaine fusion au Québec?
6906

Publier un nouveau commentaire

Annuler
Remarque

Votre commentaire doit être approuvé par un modérateur avant d’être affiché.

NETiquette sur les commentaires

Les commentaires sont les bienvenus sur le site. Ils sont validés par la Rédaction avant d’être publiés et exclus s’ils présentent un caractère injurieux, raciste ou diffamatoire. Si malgré cette politique de modération, un commentaire publié sur le site vous dérange, prenez immédiatement contact par courriel (info@droit-inc.com) avec la Rédaction. Si votre demande apparait légitime, le commentaire sera retiré sur le champ. Vous pouvez également utiliser l’espace dédié aux commentaires pour publier, dans les mêmes conditions de validation, un droit de réponse.

Bien à vous,

La Rédaction de Droit-inc.com

PLUS

Articles similaires