Nouvelles

Un déménagement illuminé

Main image

Emeline Magnier

2015-09-30 15:14:00

Blakes changera bientôt d’adresse pour rejoindre une prestigieuse place d’affaires en centre ville de Montréal. Pour marquer l’événement, le cabinet a décidé de lancer une campagne au profit de Centraide…

Me Robert Torralbo, associé-directeur du bureau de Blakes à Montréal.
Me Robert Torralbo, associé-directeur du bureau de Blakes à Montréal.
Présent à Montréal depuis 2001, Blakes déménage à compter du début du mois de novembre et quitte la Tour KPMG du 600 Maisonneuve Ouest pour les 30e et 31e étage de la Place Ville Marie.

Pour souligner l’événement, le cabinet d’avocats spécialisé en droit des affaires lance une campagne vidéo à destination de la communauté d’affaires de la métropole pour aider Centraide.

Pour chaque visionnement de la vidéo en ligne, Blakes versera deux dollars à l’organisme qui investi des fonds dans différentes organisations pour vaincre la pauvreté et l’exclusion.

En fonction du nombre de visionnements obtenus, le cabinet illuminera le 30e étage de la Place Ville Marie, sur sa façade nord, au rythme d’un battement de cœur le 3 novembre prochain à compter de 17 heures.

« La Place Ville Marie est depuis plusieurs décennies le cœur du monde des affaires à Montréal. Pour notre cabinet et nos clients, ce déménagement n’est pas un geste anodin. Il témoigne de l’évolution de Blakes dans ce marché et du rôle que l’on joue auprès des entreprises d’ici et d’ailleurs », affirme Me Robert Torralbo, associé-directeur du bureau de Blakes à Montréal.


3203

Publier un nouveau commentaire

Annuler
Remarque

Votre commentaire doit être approuvé par un modérateur avant d’être affiché.

NETiquette sur les commentaires

Les commentaires sont les bienvenus sur le site. Ils sont validés par la Rédaction avant d’être publiés et exclus s’ils présentent un caractère injurieux, raciste ou diffamatoire. Si malgré cette politique de modération, un commentaire publié sur le site vous dérange, prenez immédiatement contact par courriel (info@droit-inc.com) avec la Rédaction. Si votre demande apparait légitime, le commentaire sera retiré sur le champ. Vous pouvez également utiliser l’espace dédié aux commentaires pour publier, dans les mêmes conditions de validation, un droit de réponse.

Bien à vous,

La Rédaction de Droit-inc.com

PLUS

Articles similaires