Nouvelles

Jacques Dupuis ne conseillera pas la FPMQ

Main image

Agence Qmi

2016-01-20 07:00:00

L’ancien ministre de la Sécurité publique du Québec, Jacques Dupuis a renoncé à son mandat de conseiller syndical de la Fédération des policiers et policières municipaux du Québec (FPMQ), a-t-il dit en entrevue à la station de radio BLVD 102,1 de Québec.

L’ancien ministre de la Sécurité publique du Québec, Jacques Dupuis a renoncé à son mandat de conseiller syndical de la Fédération des policiers et policières municipaux du Québec
L’ancien ministre de la Sécurité publique du Québec, Jacques Dupuis a renoncé à son mandat de conseiller syndical de la Fédération des policiers et policières municipaux du Québec
L’information à l'effet que M. Dupuis agissait depuis peu comme conseiller syndical de la FPMQ avait été confirmée mardi par le responsable des communications de la Fédération, Alexandre Banville.

M. Dupuis a quitté la vie politique le 9 août 2010. Il était alors leader parlementaire et ministre de la Sécurité publique au sein du gouvernement de Jean Charest.

Il agissait depuis février 2011 comme avocat-conseil au cabinet Rochefort & Associés, à Montréal.

Quant à la FPMQ, elle représente les agents d’une trentaine de corps de police de la province et compte 7300 membres.
5139

Publier un nouveau commentaire

Annuler
Remarque

Votre commentaire doit être approuvé par un modérateur avant d’être affiché.

NETiquette sur les commentaires

Les commentaires sont les bienvenus sur le site. Ils sont validés par la Rédaction avant d’être publiés et exclus s’ils présentent un caractère injurieux, raciste ou diffamatoire. Si malgré cette politique de modération, un commentaire publié sur le site vous dérange, prenez immédiatement contact par courriel (info@droit-inc.com) avec la Rédaction. Si votre demande apparait légitime, le commentaire sera retiré sur le champ. Vous pouvez également utiliser l’espace dédié aux commentaires pour publier, dans les mêmes conditions de validation, un droit de réponse.

Bien à vous,

La Rédaction de Droit-inc.com

PLUS

Articles similaires