Nouvelles

Nathalie Normandeau poursuit Cogeco

Main image

La Presse Canadienne

2016-05-09 10:51:00

L'ex-animatrice de radio Nathalie Normandeau réclame de Cogeco Media la somme de 722 500 $ pour l'avoir congédiée illégalement, en mars dernier…

Nathalie Normandeau poursuit Cogeco pour congédiement illégal
Nathalie Normandeau poursuit Cogeco pour congédiement illégal
Dans la requête en Cour Supérieure obtenue par Radio-Canada, Nathalie Normandeau affirme qu'après son arrestation par les agents de l'Unité permanente anti-corruption (UPAC), elle a appris dans les médias que la station de radio de Québec FM93, qui appartient à Cogeco, la suspendait de ses fonctions sans solde.

Elle estime que la présomption d'innocence doit prévaloir, surtout que les faits qui lui sont reprochés ne sont pas liés à son travail d'animatrice de radio. À son avis, le congédiement équivaut à une condamnation sur la place publique car elle est toujours en attente de procès.

Le contrat avec Cogeco de Mme Normandeau, une ancienne vice-première ministre du Québec, devait prendre fin en août 2019. Avec Éric Duhaime, elle animait l'émission « Normandeau-Duhaime le midi ».

Nathalie Normandeau est notamment accusée de fraude et d'abus de confiance.
4539

Publier un nouveau commentaire

Annuler
Remarque

Votre commentaire doit être approuvé par un modérateur avant d’être affiché.

NETiquette sur les commentaires

Les commentaires sont les bienvenus sur le site. Ils sont validés par la Rédaction avant d’être publiés et exclus s’ils présentent un caractère injurieux, raciste ou diffamatoire. Si malgré cette politique de modération, un commentaire publié sur le site vous dérange, prenez immédiatement contact par courriel (info@droit-inc.com) avec la Rédaction. Si votre demande apparait légitime, le commentaire sera retiré sur le champ. Vous pouvez également utiliser l’espace dédié aux commentaires pour publier, dans les mêmes conditions de validation, un droit de réponse.

Bien à vous,

La Rédaction de Droit-inc.com

PLUS

Articles similaires