Nouvelles

Trump exige la démission de la doyenne de la Cour suprême

Main image

Céline Gobert

2016-07-13 16:14:00

Une juge, doyenne de la Cour suprême des États-Unis, a indiqué que Donald Trump était un « imposteur ». Ce dernier réclame désormais sa démission!

Selon un tweet de Donald Trump, la juge Ruth Bader Ginsburg, âgée de 83 ans, aurait « perdu la boule » après avoir transgressé son devoir de réserve pour indiquer que Trump était un « imposteur », indique La Presse.

Celle qui siège depuis 23 ans à la Cour suprême a déclaré à CNN que Trump n'avait aucune cohérence.

« Il dit à tout moment ce qui lui traverse la tête. Il est vraiment égocentrique ».

« La juge Ginsburg nous a plongés dans l'embarras avec ses commentaires vraiment stupides à mon sujet. Elle a perdu la boule. Qu'elle démissionne ! » a répondu Donald Trump.
2189

Publier un nouveau commentaire

Annuler
Remarque

Votre commentaire doit être approuvé par un modérateur avant d’être affiché.

NETiquette sur les commentaires

Les commentaires sont les bienvenus sur le site. Ils sont validés par la Rédaction avant d’être publiés et exclus s’ils présentent un caractère injurieux, raciste ou diffamatoire. Si malgré cette politique de modération, un commentaire publié sur le site vous dérange, prenez immédiatement contact par courriel (info@droit-inc.com) avec la Rédaction. Si votre demande apparait légitime, le commentaire sera retiré sur le champ. Vous pouvez également utiliser l’espace dédié aux commentaires pour publier, dans les mêmes conditions de validation, un droit de réponse.

Bien à vous,

La Rédaction de Droit-inc.com

PLUS

Articles similaires