Nominations

Fasken débauche à Londres

Main image

L'équipe Droit-inc

2007-05-22 10:38:00

Ça joue dur au Royaume-Uni! Cinq mois après avoir fusionné avec Stringer Saul, de Londres, Fasken Martineau vient de débaucher un premier associé d’un cabinet concurrent londonien.

Tom Wexler, anciennement de Berwin Leighton Paisner (BLP), vient en effet de joindre le nouveau cabinet anglo-canadien, rapporte le site britannique The Lawyer.

Tom Wexler n’a pas voulu commenter les raisons de son départ de Berwin Leighton Paisner, mais a déclaré avoir choisi Fasken parce que le gros de son expertise est en droit minier, un champ de pratique dans lequel excelle le cabinet.

« Fasken a aussi une plus grand présence aux Etats-Unis que BLP, ainsi qu’un bureau en Afrique du sud, des juridictions plus propices à ma pratique. »
4045

Publier un nouveau commentaire

Annuler
Remarque

Votre commentaire doit être approuvé par un modérateur avant d’être affiché.

NETiquette sur les commentaires

Les commentaires sont les bienvenus sur le site. Ils sont validés par la Rédaction avant d’être publiés et exclus s’ils présentent un caractère injurieux, raciste ou diffamatoire. Si malgré cette politique de modération, un commentaire publié sur le site vous dérange, prenez immédiatement contact par courriel (info@droit-inc.com) avec la Rédaction. Si votre demande apparait légitime, le commentaire sera retiré sur le champ. Vous pouvez également utiliser l’espace dédié aux commentaires pour publier, dans les mêmes conditions de validation, un droit de réponse.

Bien à vous,

La Rédaction de Droit-inc.com

PLUS

Articles similaires