Nouvelles

Les Foufounes électriques en Cour

Main image

Julien Vailles

2016-12-13 09:40:00

Allégations de violence dans l’établissement, utilisation de force excessive par les portiers : les Foufounes ont des comptes à rendre à la Régie des alcools, des courses et des jeux…

Les Foufounes électriques en Cour
Les Foufounes électriques en Cour
Le célèbre débit de boissons du centre-ville a reçu un avis de convocation de la Régie des alcools, des courses et des jeux, écrit la Presse. La Régie s’interroge sur les 72 « vols » signalés depuis janvier 2013 et les actes de violence entre clients. On se questionne aussi sur la force utilisée par les portiers, parfois considérée excessive.

Parmi les incidents signalés, on note des « blessures importantes au visage », une « dent cassée », un « coup de poing au visage », etc.

Contacté par la Presse, l’avocat du bar, Me Hugo R. Martin du cabinet Feldman, tempère en rappelant qu’une plainte logée n’est pas une plainte validée. Il rappelle par ailleurs l’obligation des employés de protéger la clientèle.

La grève des avocats et des notaires de l’État québécois retarde la tenue de l’audience du bar, qui devait se tenir début décembre. Elle est repoussée en 2017.


2955

Publier un nouveau commentaire

Annuler
Remarque

Votre commentaire doit être approuvé par un modérateur avant d’être affiché.

NETiquette sur les commentaires

Les commentaires sont les bienvenus sur le site. Ils sont validés par la Rédaction avant d’être publiés et exclus s’ils présentent un caractère injurieux, raciste ou diffamatoire. Si malgré cette politique de modération, un commentaire publié sur le site vous dérange, prenez immédiatement contact par courriel (info@droit-inc.com) avec la Rédaction. Si votre demande apparait légitime, le commentaire sera retiré sur le champ. Vous pouvez également utiliser l’espace dédié aux commentaires pour publier, dans les mêmes conditions de validation, un droit de réponse.

Bien à vous,

La Rédaction de Droit-inc.com

PLUS

Articles similaires