Nouvelles

Un DJ écope d’un an de prison pour un remix de l’appel à la prière !

Main image

Martine Turenne

2017-04-07 16:25:00

On ne badine pas avec l’appel à la prière en Tunisie!

Le DJ britannique Dax J
Le DJ britannique Dax J
Le DJ britannique Dax J, qui est basé à Berlin et fait des performances à travers la planète, a été condamné à un an de prison par une cour tunisienne pour avoir fait jouer un remix de l’appel à la prière. La discothèque où a eu lieu l’incident, à Nabeul, près de la station balnéaire Hammamet, a été fermée, rapporte The Guardian.

Le DJ avait quitté la Tunisie suite à l’incident, de sorte que sa condamnation risque fort peu d’être effective.

Dax J a été accusé d’indécence publique et d’offense à la moralité publique.

L’événement auquel participait Dax J faisait partie du festival Orbit. Tant le DJ que les organisateurs du festival se sont excusés. « Je veux offrir mes plus sincères excuses à quiconque aurait pu être offensé par la musique que j’ai joué lors du festival Orbit. Il n’a jamais été dans mes intentions d’insulter qui que ce soit », a-t-il déclaré.
2440

Publier un nouveau commentaire

Annuler
Remarque

Votre commentaire doit être approuvé par un modérateur avant d’être affiché.

NETiquette sur les commentaires

Les commentaires sont les bienvenus sur le site. Ils sont validés par la Rédaction avant d’être publiés et exclus s’ils présentent un caractère injurieux, raciste ou diffamatoire. Si malgré cette politique de modération, un commentaire publié sur le site vous dérange, prenez immédiatement contact par courriel (info@droit-inc.com) avec la Rédaction. Si votre demande apparait légitime, le commentaire sera retiré sur le champ. Vous pouvez également utiliser l’espace dédié aux commentaires pour publier, dans les mêmes conditions de validation, un droit de réponse.

Bien à vous,

La Rédaction de Droit-inc.com

PLUS

Articles similaires