Nominations

Une avocate de Osler passe chez Langlois

Main image

Delphine Jung

2017-06-13 12:00:00

Après sept ans passés au cabinet Osler, Hoskin & Harcourt, cette avocate a décidé de s’installer chez Langlois.

Me Annie Gallant
Me Annie Gallant
Me Annie Gallant s’occupe des litiges civils et commerciaux qui touchent le droit de la consommation, de la concurrence, le droit bancaire, la responsabilité du fabricant, les litiges entre actionnaires, le droit municipal et le droit de la construction.

Elle pratique le droit en français et en anglais.

En 2005, elle a obtenu son premier diplôme universitaire à l’Université de Moncton, en traduction, puis a fait un autre bac, en droit cette fois (common law), toujours à l’université du Nouveau-Brunswick, qu’elle a terminé en 2008. Elle est ensuite partie à l’Université de Montréal pour compléter sa formation en droit civil. Elle a obtenu son diplôme en 2009. L’avocate est membre du Barreau depuis 2010.

Me Gallant est impliquée au sein de l’Association du barreau canadien et au Jeune Barreau de Montréal.
6563

4 commentaires

  1. Anonyme
    Anonyme
    il y a 6 ans
    Langlois
    Langlois is the next Herman. Bad choice

  2. Anonyme
    Anonyme
    il y a 6 ans
    Yoo mean Heenan
    Bad drafting

  3. ab
    Félicitations!
    Au contraire, toutes mes félicitations chère collègue. Langlois est une grande firme très humaine bien que je sois un de ces compétiteurs.

  4. Comment font-ils?
    Comment font-ils?
    il y a 6 ans
    Juridiquement parlant
    __Wow__, c'est une autre belle acquisition pour ce cabinet. Me Gallant est une étoile montante hors du commun. Félicitations au cabinet et à Me Gallant.

Annuler
Remarque

Votre commentaire doit être approuvé par un modérateur avant d’être affiché.

NETiquette sur les commentaires

Les commentaires sont les bienvenus sur le site. Ils sont validés par la Rédaction avant d’être publiés et exclus s’ils présentent un caractère injurieux, raciste ou diffamatoire. Si malgré cette politique de modération, un commentaire publié sur le site vous dérange, prenez immédiatement contact par courriel (info@droit-inc.com) avec la Rédaction. Si votre demande apparait légitime, le commentaire sera retiré sur le champ. Vous pouvez également utiliser l’espace dédié aux commentaires pour publier, dans les mêmes conditions de validation, un droit de réponse.

Bien à vous,

La Rédaction de Droit-inc.com

PLUS

Articles similaires