Nominations

Deux nouvelles avocates chez Tassé Bertrand Avocats

Main image

Delphine Jung

2017-06-14 08:30:00

Deux avocates intègrent le cabinet Tassé Bertrand qui offre principalement ses services auprès de PME québécoises.

Me Marie-Lou Beaumont
Me Marie-Lou Beaumont
Me Marie-Lou Beaumont et Me Mélanie Vallée se joignent à l’équipe de litige de l’étude de Tassé Bertrand Avocats, à Québec.

« J’ai été séduite par l’équipe jeune et l’ouverture du cabinet », dit Me Beaumont, qui souhaite pouvoir développer le droit de la construction.

L’avocate a obtenu son baccalauréat en droit de l’Université Laval en 2012 et elle est membre du Barreau du Québec depuis 2013. Avant de se joindre à Tassé Bertrand inc., Me Beaumont a pratiqué le litige civil et commercial chez McCarthy Tétrault.

Elle a également exercé chez Jolicoeur Lacasse, où elle a été d’abord stagiaire et technicienne en droit, avant d’intégrer le service litige, immobilier, et garanties et redressement.

Elle a aussi agi à titre d’auxiliaire d’enseignement à l’Université Laval pour le cours “Documentation juridique et rédaction d’une note de recherche”.

Me Mélanie Vallée
Me Mélanie Vallée
Me Mélanie Vallée a quant à elle pratiqué auparavant en droit de la construction. Elle a été diplômée de la faculté de droit de l’Université Laval en 2011 et elle est membre du Barreau du Québec depuis 2012.

« Cette collaboration est des plus stimulantes et complémentaires, de même que l’équipe de professionnels à laquelle je me joins », précise Me Vallée à propos de ses nouveaux collègues.

Les deux avocates orientent principalement leur pratique vers le litige civil et commercial, le droit immobilier, le droit de la construction, le droit des sûretés et le droit de la faillite et de l’insolvabilité.
9990

Publier un nouveau commentaire

Annuler
Remarque

Votre commentaire doit être approuvé par un modérateur avant d’être affiché.

NETiquette sur les commentaires

Les commentaires sont les bienvenus sur le site. Ils sont validés par la Rédaction avant d’être publiés et exclus s’ils présentent un caractère injurieux, raciste ou diffamatoire. Si malgré cette politique de modération, un commentaire publié sur le site vous dérange, prenez immédiatement contact par courriel (info@droit-inc.com) avec la Rédaction. Si votre demande apparait légitime, le commentaire sera retiré sur le champ. Vous pouvez également utiliser l’espace dédié aux commentaires pour publier, dans les mêmes conditions de validation, un droit de réponse.

Bien à vous,

La Rédaction de Droit-inc.com

PLUS

Articles similaires