Fusions et acquisitions

Paladin acquiert Zincofax(MD) de Johnson & Johnson

Main image

L'équipe Droit-inc

2007-05-30 10:35:00

Laboratoires Paladin Inc. (TSX:PLB), une société pharmaceutique canadienne, a annoncé hier la signature d'une entente avec Johnson & Johnson Inc., en vue d'acquérir, par l'entremise de sa filiale à part entière, Squire Pharmaceuticals Inc., Zincofax(MD), une des crèmes les plus vendues au Canada pour le traitement de l'érythème fessier.

Paladin était représenté à l’interne par Jonathan Ross Goodman, assisté de Hillel Rosen (photo) de Davies Ward Phillips & Vineberg.

Johnson & Johnson était par ailleurs représentée par ses conseillers juridiques internes, Thomas Valle et Karyn Pellatt-Caron.

Selon IMS Canada, en 2006 les ventes de Zincofax au Canada ont atteint près de 1,5 million $. Zincofax(MD), qui est sur le marché depuis 1945, jouit d'une solide fidélité à la marque auprès des médecins et des patients.

"Cette acquisition vient renforcer notre présence sur le marché pédiatrique. La promotion de Zincofax auprès des pédiatres se fera en même temps que celle de Twinject" a déclaré Jonathan Ross Goodman, président et chef de la direction de Laboratoires Paladin Inc.

Située à Montréal, Laboratoires Paladin Inc. est une société pharmaceutique qui concentre ses efforts sur l'acquisition ou l'obtention de droits de distribution sous licence de produits pharmaceutiques novateurs destinés au marché canadien.

Cette stratégie, combinée à son équipe de vente spécialisée à l'échelle nationale et à son expertise reconnue en marketing, a permis à Paladin de se hisser parmi les premières sociétés pharmaceutiques spécialisées.
4779

Publier un nouveau commentaire

Annuler
Remarque

Votre commentaire doit être approuvé par un modérateur avant d’être affiché.

NETiquette sur les commentaires

Les commentaires sont les bienvenus sur le site. Ils sont validés par la Rédaction avant d’être publiés et exclus s’ils présentent un caractère injurieux, raciste ou diffamatoire. Si malgré cette politique de modération, un commentaire publié sur le site vous dérange, prenez immédiatement contact par courriel (info@droit-inc.com) avec la Rédaction. Si votre demande apparait légitime, le commentaire sera retiré sur le champ. Vous pouvez également utiliser l’espace dédié aux commentaires pour publier, dans les mêmes conditions de validation, un droit de réponse.

Bien à vous,

La Rédaction de Droit-inc.com

PLUS

Articles similaires