Nouvelles

Vidéo : Un parajuriste pousse la chansonnette!

Main image

Delphine Jung

2019-04-25 10:00:00

Sur Facebook, il n'a pas hésité à chanter et jouer de la guitare pour une bonne cause. Et… il a une belle voix!

Marc-André De Sève, président de l'Association canadienne des parajuristes.
Marc-André De Sève, président de l'Association canadienne des parajuristes.
« J’ai réussi à amasser plus de 2000 $ en don pour le Juritour, mais en échange je devais vous publier une vidéo de moi en train de chanter et jouer de la guitare », explique Marc-André De Sève, président de l'Association canadienne des parajuristes dans une publication Facebook.

Celle-ci est accompagnée d'une vidéo dans laquelle on peut le voir titiller les cordes d'une guitare et reprendre le morceau Iris des Goo Goo Dolls.

La cause qu'il défendait était celle de l'organisme Fibrose kystique Canada - Divison Québec.

« Publier cette vidéo me rend fier de l’accomplissement pour la cause en tant qu’Ambassadeur du Juritour 2019 - 7e édition, mais se mettre à nu devant autant de gens reste un moment de stress pour moi. Heureusement, j’ai des amis, qui pour le plaisir, ont voulu embarquer dans le projet et ensemble, tout en s’amusant et sans prétention aucune, nous avons essayé de faire de quoi de pas pire pour des amateurs», ajoute-t-il.



4482

Publier un nouveau commentaire

Annuler
Remarque

Votre commentaire doit être approuvé par un modérateur avant d’être affiché.

NETiquette sur les commentaires

Les commentaires sont les bienvenus sur le site. Ils sont validés par la Rédaction avant d’être publiés et exclus s’ils présentent un caractère injurieux, raciste ou diffamatoire. Si malgré cette politique de modération, un commentaire publié sur le site vous dérange, prenez immédiatement contact par courriel (info@droit-inc.com) avec la Rédaction. Si votre demande apparait légitime, le commentaire sera retiré sur le champ. Vous pouvez également utiliser l’espace dédié aux commentaires pour publier, dans les mêmes conditions de validation, un droit de réponse.

Bien à vous,

La Rédaction de Droit-inc.com

PLUS

Articles similaires