Nouvelles

En prison pour des textos!

Main image

L'équipe Droit-inc

2009-04-29 09:06:00

Au pays des Mormons on ne plaisante pas avec les messages textes. Une femme de l’État de l’Utah vient d'être condamnée à 30 jours de prison pour avoir envoyé deux textos à son mari lors d’une audience en cour.

Susan Henwood, une mère de quatre enfants, a commencé à purger sa peine lundi dans la prison du comté de Tooele, rapporte KSL.com.

Début avril, Joshua Henwood, son mari, était malade et n’a pas pu se présenter en cour pour son dossier de recouvrement de créances. Il a donc envoyé sa femme pour demander un repport et lui a demandé de le tenir informé durant l’audience.

Susan Henwood a envoyé deux messages texte de la salle d’audience. Le premier indiquait : « Ça ne regarde pas bien pour toi. » Le deuxième disait : « Ils vont venir chercher le Polaris Ranger ».

Le juge Stephen Henroid a donc condamné la femme pour outrage au tribunal. Une porte-parole de la cour a expliqué à KSL que le problème était le contenu des messages et non le fait d’en avoir envoyé.
4093

Publier un nouveau commentaire

Annuler
Remarque

Votre commentaire doit être approuvé par un modérateur avant d’être affiché.

NETiquette sur les commentaires

Les commentaires sont les bienvenus sur le site. Ils sont validés par la Rédaction avant d’être publiés et exclus s’ils présentent un caractère injurieux, raciste ou diffamatoire. Si malgré cette politique de modération, un commentaire publié sur le site vous dérange, prenez immédiatement contact par courriel (info@droit-inc.com) avec la Rédaction. Si votre demande apparait légitime, le commentaire sera retiré sur le champ. Vous pouvez également utiliser l’espace dédié aux commentaires pour publier, dans les mêmes conditions de validation, un droit de réponse.

Bien à vous,

La Rédaction de Droit-inc.com

PLUS

Articles similaires