Nouvelles

Débat entre avocats à venir

Main image

Delphine Jung

2019-09-26 07:00:00

Le Barreau du Québec compte bien prendre part à la campagne fédérale…

Marc Miller, Tom Pentefountas, Ève Péclet et Rhéal Eloi Fortin. Photos : Site Web de la Chambre des communes du Canada et du Parti Conservateur
Marc Miller, Tom Pentefountas, Ève Péclet et Rhéal Eloi Fortin. Photos : Site Web de la Chambre des communes du Canada et du Parti Conservateur
Le Barreau du Québec s'associe au Barreau de Québec et aux deux Jeunes Barreaux de Québec et de Montréal pour rassembler des représentants des principaux partis politiques de la campagne électorale fédérales. Tous sont avocats de formation.

Marc Miller représentera le Parti libéral du Canada. Il est candidat dans Ville-Marie – Le Sud-Ouest – Îles-des-Soeurs.

Tom Pentefountas représentera les Conservateurs. Il se présente dans la circonscription de Laval – Les Îles.

Ève Péclet quant à elle, défendra les couleurs du Nouveau Parti démocratique. Elle est la candidate de la circonscription de La Pointe-de-l'Île.

Daniel Brisson sera le candidat pour le Parti populaire du Canada.

Enfin, Le Bloc Québécois sera représenté par Rhéal Eloi Fortin, qui est candidat dans Rivière-du-Nord.

L'accent sera mis sur la justice et sur les propositions qu'ont les différents parti à ce sujet dans leur programmes. Parmi les sujets abordés : la mise à jour du Code criminel, le droit autochtone ou encore l'accès à la justice.
3545

Publier un nouveau commentaire

Annuler
Remarque

Votre commentaire doit être approuvé par un modérateur avant d’être affiché.

NETiquette sur les commentaires

Les commentaires sont les bienvenus sur le site. Ils sont validés par la Rédaction avant d’être publiés et exclus s’ils présentent un caractère injurieux, raciste ou diffamatoire. Si malgré cette politique de modération, un commentaire publié sur le site vous dérange, prenez immédiatement contact par courriel (info@droit-inc.com) avec la Rédaction. Si votre demande apparait légitime, le commentaire sera retiré sur le champ. Vous pouvez également utiliser l’espace dédié aux commentaires pour publier, dans les mêmes conditions de validation, un droit de réponse.

Bien à vous,

La Rédaction de Droit-inc.com

PLUS

Articles similaires