Campus

Draguer avec ses notes d’examen de droit…

Main image

Florence Tison

2020-01-13 10:15:00

Un étudiant en droit a tenté de séduire une jeune femme en envoyant des captures d’écran de ses notes par texto. A-t-il « closé » ou non?

Un étudiant en droit de Boston a appris à la dure que le plus sûr chemin vers le coeur d’une femme n’est pas une cote R de 4.

En tentant d’impressionner une jeune femme, le pauvre futur avocat lui a envoyé une capture d’écran de ses résultats d’examen via message texte, d’un coup que ça aurait « une quelconque influence » sur ses chances d’obtenir un rendez-vous, révèle Abovethelaw.com.

L’étudiant a plutôt réduit ses chances à néant. La réponse de la convoitée : « En train de décider à quel compte Instagram je peux soumettre ce texto ». Ouch.

imge #26023
13826

Publier un nouveau commentaire

Annuler
Remarque

Votre commentaire doit être approuvé par un modérateur avant d’être affiché.

NETiquette sur les commentaires

Les commentaires sont les bienvenus sur le site. Ils sont validés par la Rédaction avant d’être publiés et exclus s’ils présentent un caractère injurieux, raciste ou diffamatoire. Si malgré cette politique de modération, un commentaire publié sur le site vous dérange, prenez immédiatement contact par courriel (info@droit-inc.com) avec la Rédaction. Si votre demande apparait légitime, le commentaire sera retiré sur le champ. Vous pouvez également utiliser l’espace dédié aux commentaires pour publier, dans les mêmes conditions de validation, un droit de réponse.

Bien à vous,

La Rédaction de Droit-inc.com

PLUS

Articles similaires