Nouvelles

Des chaperons sobres pour prévenir les inconduites des avocats

Main image

Gabriel Poirier

2020-01-23 12:00:00

Un cabinet international nomme des chaperons sobres pour encadrer ses événements sociaux et professionnels impliquant ses avocats. Vous n’avez qu’à bien vous tenir!

Suites aux affirmations de l’avocat Ryan Beckwith, Linklaters promouvoit la modération... Photos : Legal Cheek et Shutterstock
Suites aux affirmations de l’avocat Ryan Beckwith, Linklaters promouvoit la modération... Photos : Legal Cheek et Shutterstock
Linklaters est prêt à promouvoir la modération par tous les moyens, comme le rapporte Legal Cheek.

« Dans le cadre de notre nouvelle réglementation sociale, nous recommandons à nos associés, directeurs et chefs d’entreprise, de désigner des superviseurs sobres pour aider au bon déroulement des activités professionnelles et sociales », affirme l’entreprise londonienne.

La firme invite aussi son personnel à organiser des événements sans alcool.

Elle espère ainsi créer un environnement social plus inclusif pour celles et ceux qui ne boivent pas et prévenir les inconduites et abus de la part de ses avocats.

Ces initiatives font suite au procès devant un tribunal disciplinaire de l’avocat Ryan Beckwith, où il a été affirmé qu’une « culture de l’alcool » régnait au sein du cabinet londonien Freshfields.
4071

Publier un nouveau commentaire

Annuler
Remarque

Votre commentaire doit être approuvé par un modérateur avant d’être affiché.

NETiquette sur les commentaires

Les commentaires sont les bienvenus sur le site. Ils sont validés par la Rédaction avant d’être publiés et exclus s’ils présentent un caractère injurieux, raciste ou diffamatoire. Si malgré cette politique de modération, un commentaire publié sur le site vous dérange, prenez immédiatement contact par courriel (info@droit-inc.com) avec la Rédaction. Si votre demande apparait légitime, le commentaire sera retiré sur le champ. Vous pouvez également utiliser l’espace dédié aux commentaires pour publier, dans les mêmes conditions de validation, un droit de réponse.

Bien à vous,

La Rédaction de Droit-inc.com

PLUS

Articles similaires