Immobilier

Méga transaction pour BLG

Main image

L'équipe Droit-inc

2009-06-17 11:15:00

La Caisse de dépôt et placement du Québec a vendu l’immeuble de bureaux Bentall V, à Vancouver, à la société allemande Deka Immobilier pour une somme évaluée à 300 M$.

La Caisse s’est ainsi départie d’une des cinq tours du complexe Bentall dont elle était entièrement propriétaire, rapporte le Journal Les Affaires.

La SITQ, filiale immobilière de la CDPQ, garde une participation de 60% dans les tours I, II, III et une participation de 75% dans la tour IV. De plus, la SITQ détient le quart d’un autre immeuble de bureaux au centre-ville de Vancouver.

Me Sylvie Bouvette, associée du bureau de Montréal de BLG, assistée de Me Shelley Munro, associée du bureau de Vancouver, représentait SITQ dans ce dossier.


''Photo:'' Sylvie Bouvette
68573

4 commentaires

  1. Anonyme
    Anonyme
    il y a 14 ans
    Hummm
    C'est un gros chiffre. Un beau et gros dossier en droit immobilier. Cependant, ce n'est pas une méga transaction.

    SVP conservons le terme "méga" pour les transactions se chiffrant dans les milliards et dont la complexité du dossier nécessite une armée d'avocats!

    F.

  2. Anonyme
    Anonyme
    il y a 14 ans
    BLG
    F,

    Pour BLG, tu dois comprendre que c'est ultra méga bigga !

    Surtout pour leur département de real estate.

    Tu vois qu'aucune mention n'est faite pour les non-asssociés qui auraient travaillé sur le dossier et qui auraient collaboré avec Me Bouvette...

    Dans les cabinets de premier tiers, on nomme tous les avocats qui ont pris part à la transaction...À moins que Me Bouvette ait été seule à travailler sur ce dossier, ce qui ne serait pas surprenant toutefois.

  3. Anonyme
    Anonyme
    il y a 14 ans
    les femmes en rouge
    Paraît qu'elles ont du caractère !

    En a-t-elle ? Qqun la connaît ?

  4. Anonyme
    Anonyme
    il y a 14 ans
    Bon move
    Bryan Lane aurait été fier...

Annuler
Remarque

Votre commentaire doit être approuvé par un modérateur avant d’être affiché.

NETiquette sur les commentaires

Les commentaires sont les bienvenus sur le site. Ils sont validés par la Rédaction avant d’être publiés et exclus s’ils présentent un caractère injurieux, raciste ou diffamatoire. Si malgré cette politique de modération, un commentaire publié sur le site vous dérange, prenez immédiatement contact par courriel (info@droit-inc.com) avec la Rédaction. Si votre demande apparait légitime, le commentaire sera retiré sur le champ. Vous pouvez également utiliser l’espace dédié aux commentaires pour publier, dans les mêmes conditions de validation, un droit de réponse.

Bien à vous,

La Rédaction de Droit-inc.com

PLUS

Articles similaires