Nominations

Des assurances à la construction pour cette avocate

Main image

Florence Tison

2020-04-08 08:30:00

L’ancienne vice-présidente adjointe au sein d’une compagnie en assurance devient directrice en gestion du risque en construction. Qui est-elle?

Me Marie-Claude Le Ber
Me Marie-Claude Le Ber
L’entreprise familiale beauceronne en construction Pomerleau met la main sur Me Marie-Claude Le Ber, qui devient leur directrice en gestion du risque.

À ce titre, Me Le Ber établira des stratégies pour évaluer, prévenir et gérer les risques et les pertes de la compagnie, tout en gérant et coachant son équipe.

Ce n’est pas la première incursion de cette avocate dans le monde du privé.

Avant d’être recrutée par Pomerleau, Me Le Ber était vice-présidente adjointe, gestion en matière de responsabilité (Québec) et responsable des plaintes en conformité (Canada) pour la compagnie d’assurance Chubb. Me Le Ber y est restée près de neuf ans.

Auparavant, le Barreau 2005 spécialisée en litige commercial a pratiqué plus d’un an au sein de Spiegel Sohmer (2010-2011), et cinq ans chez Lapointe Rosenstein Marchand Melançon.

Me Le Ber a par ailleurs été membre du comité exécutif de l'association du Barreau canadien, division du Québec, et est toujours juriste bénévole pour Justice Pro Bono.
6264

1 commentaire

  1. Anonyme
    Anonyme
    il y a 4 ans
    Bravo à Pomerleau
    Une excellente acquisition pour Pomerleau

Annuler
Remarque

Votre commentaire doit être approuvé par un modérateur avant d’être affiché.

NETiquette sur les commentaires

Les commentaires sont les bienvenus sur le site. Ils sont validés par la Rédaction avant d’être publiés et exclus s’ils présentent un caractère injurieux, raciste ou diffamatoire. Si malgré cette politique de modération, un commentaire publié sur le site vous dérange, prenez immédiatement contact par courriel (info@droit-inc.com) avec la Rédaction. Si votre demande apparait légitime, le commentaire sera retiré sur le champ. Vous pouvez également utiliser l’espace dédié aux commentaires pour publier, dans les mêmes conditions de validation, un droit de réponse.

Bien à vous,

La Rédaction de Droit-inc.com

PLUS

Articles similaires