Nouvelles

Tiffany Trump a son diplôme de droit, et papa est bien content

Main image

Florence Tison

2020-05-22 12:00:00

« Une avocate dans la famille est justement ce dont j’avais besoin », se félicite Donald Trump.

Le président Donald Trump célèbre une nouvelle addition dans sa famille : une avocate, en la personne de sa plus jeune fille Tiffany Trump, 26 ans.

Tiffany Trump vient tout juste d’être diplômée en droit de l’Université de Georgetown à Washington, révèle l’Associated Press. Elle y avait débuté ses études en 2017.

C’est la première des enfants à choisir le droit, les quatre autres s’étant dirigés vers les affaires comme leur père. Donald Trump a montré sa joie pour sa fille (et pour lui-même) dans un tweet mercredi.



« Une avocate dans la famille est justement ce dont j’avais besoin. Fier de toi, Tiff! »

Tiffany Trump n’a pas commenté sur ses intentions de passer le Barreau, mais a dit lors d’une entrevue en 2016 sur les ondes d’ABC (avant que son père ne soit élu), penser à se joindre à l’entreprise familiale en immobilier et hôtellerie.
5871

Publier un nouveau commentaire

Annuler
Remarque

Votre commentaire doit être approuvé par un modérateur avant d’être affiché.

NETiquette sur les commentaires

Les commentaires sont les bienvenus sur le site. Ils sont validés par la Rédaction avant d’être publiés et exclus s’ils présentent un caractère injurieux, raciste ou diffamatoire. Si malgré cette politique de modération, un commentaire publié sur le site vous dérange, prenez immédiatement contact par courriel (info@droit-inc.com) avec la Rédaction. Si votre demande apparait légitime, le commentaire sera retiré sur le champ. Vous pouvez également utiliser l’espace dédié aux commentaires pour publier, dans les mêmes conditions de validation, un droit de réponse.

Bien à vous,

La Rédaction de Droit-inc.com

PLUS

Articles similaires