Nominations

Une nouvelle conseillère juridique principale chez…

Main image

Camille Laurin-desjardins

2020-07-10 14:30:00

Cette grande entreprise a recruté une nouvelle conseillère juridique. Qui est-elle?

Me Sophie Deschênes-Hébert. Photo : LJT.
Me Sophie Deschênes-Hébert. Photo : LJT.
Après plus de sept ans chez LJT, Me Sophie Deschênes-Hébert tourne une nouvelle page de sa carrière.

L’avocate spécialisée en droit du marketing a quitté le cabinet qui lui a offert son premier emploi en tant qu’avocate pour devenir conseillère juridique principale chez Telus.

Cette Barreau 2011 est habituée de conseiller les annonceurs et les agences de publicité, relativement notamment à la légalité de leurs initiatives promotionnelles et de leurs concours publicitaires. Chez LJT, elle se spécialisait dans les domaines du droit de la publicité, du divertissement et de la propriété intellectuelle.

Elle a débuté son nouveau mandat chez Telus au début du mois.

Me Deschênes-Hébert semble aussi avoir une passion pour les arts de la scène, puisqu’elle a participé à cinq reprises au spectacle-bénéfice du Centre du Théâtre d’Aujourd’hui.
8729

Publier un nouveau commentaire

Annuler
Remarque

Votre commentaire doit être approuvé par un modérateur avant d’être affiché.

NETiquette sur les commentaires

Les commentaires sont les bienvenus sur le site. Ils sont validés par la Rédaction avant d’être publiés et exclus s’ils présentent un caractère injurieux, raciste ou diffamatoire. Si malgré cette politique de modération, un commentaire publié sur le site vous dérange, prenez immédiatement contact par courriel (info@droit-inc.com) avec la Rédaction. Si votre demande apparait légitime, le commentaire sera retiré sur le champ. Vous pouvez également utiliser l’espace dédié aux commentaires pour publier, dans les mêmes conditions de validation, un droit de réponse.

Bien à vous,

La Rédaction de Droit-inc.com

PLUS

Articles similaires