Nominations

Une nouvelle directrice de bureau d’aide juridique

Main image

Florence Tison

2020-12-02 08:30:00

La directrice par intérim se fait officiellement offrir le poste!

Me Mélanie Lenneville. Photo : Site web du Centre communautaire juridique de la Rive-Sud
Me Mélanie Lenneville. Photo : Site web du Centre communautaire juridique de la Rive-Sud
Me Mélanie Lenneville est maintenant la toute nouvelle directrice du bureau d‘aide juridique de St-Jean-sur-Richelieu, elle qui occupait jusque là ce poste par intérim.

« Superbe nomination à une avocate compétente et une femme de coeur », a félicité la directrice du Bureau d’aide juridique de Montréal-Nord Me Chantal Paillé suite à l’annonce de la nomination sur Facebook. C’est Me Paillé qui avait quitté la direction du bureau d‘aide juridique de St-Jean-sur-Richelieu en janvier dernier.

Il y a plus de 13 ans que Me Lenneville oeuvre au sein de l’aide juridique. Le Barreau 1996 exerce le litige civil, le droit de la famille et des régimes de protection, tels que la curatelle et la tutelle.

L’ancienne de l’Université de Montréal a aussi pratiqué au sein de Paillé Lenneville & Associés, avec Me Paillé.

Impliquée au sein du Barreau du Québec, Me Lenneville a notamment siégé de nombreuses années sur le Comité sur l’exercice illégal de la profession.
5651

Publier un nouveau commentaire

Annuler
Remarque

Votre commentaire doit être approuvé par un modérateur avant d’être affiché.

NETiquette sur les commentaires

Les commentaires sont les bienvenus sur le site. Ils sont validés par la Rédaction avant d’être publiés et exclus s’ils présentent un caractère injurieux, raciste ou diffamatoire. Si malgré cette politique de modération, un commentaire publié sur le site vous dérange, prenez immédiatement contact par courriel (info@droit-inc.com) avec la Rédaction. Si votre demande apparait légitime, le commentaire sera retiré sur le champ. Vous pouvez également utiliser l’espace dédié aux commentaires pour publier, dans les mêmes conditions de validation, un droit de réponse.

Bien à vous,

La Rédaction de Droit-inc.com

PLUS

Articles similaires