Nominations

Une nouvelle présidente pour Fasken

Main image

Florence Tison

2021-01-21 08:30:00

Une associée remplace Me Luc Béliveau au poste de présidente du Conseil des associé(e)s de Fasken. Qui est-elle?

Me Katherine M. Pollock. Photo : Site web de Fasken
Me Katherine M. Pollock. Photo : Site web de Fasken
Fasken a annoncé le 12 janvier dernier la nomination de Me Katherine M. Pollock à titre de présidente du Conseil des associé(e)s de Fasken. L’associé au bureau de Toronto du cabinet a intégré ses nouvelles fonctions au début de l’année.

Me Pollock succède à l’associé de Montréal Me Luc Béliveau, qui pratique dans les domaines de la restructuration et du droit bancaire.

La nouvelle présidente pratique au sein de Fasken depuis son assermentation en 1988. C’est d’ailleurs au sein du cabinet qu’elle avait fait son stage, au terme duquel elle a été la troisième personne à intégrer le groupe Travail, emploi et droits de la personne.

« Formatrice chevronnée d’employés concernant tous les aspects de l’emploi et des droits de la personne, Katherine agit également à titre d’arbitre devant des arbitres de différends et dans le cadre d’arbitrages privés fondés sur des droits », précise Fasken.

« Elle préside le comité des ressources humaines et de la gouvernance et le comité d’équité, de diversité et d’inclusion du conseil des associés. Elle est la fondatrice du Réseau de la fierté de Fasken », poursuit le cabinet.

Impliquée dans sa communauté, Me Pollock est également membre du comité de direction du conseil d’administration du Tarragon Theatre, et a siégé au conseil d’administration d’Outward Bound Canada et de la ALS Society of Ontario.
4609

Publier un nouveau commentaire

Annuler
Remarque

Votre commentaire doit être approuvé par un modérateur avant d’être affiché.

NETiquette sur les commentaires

Les commentaires sont les bienvenus sur le site. Ils sont validés par la Rédaction avant d’être publiés et exclus s’ils présentent un caractère injurieux, raciste ou diffamatoire. Si malgré cette politique de modération, un commentaire publié sur le site vous dérange, prenez immédiatement contact par courriel (info@droit-inc.com) avec la Rédaction. Si votre demande apparait légitime, le commentaire sera retiré sur le champ. Vous pouvez également utiliser l’espace dédié aux commentaires pour publier, dans les mêmes conditions de validation, un droit de réponse.

Bien à vous,

La Rédaction de Droit-inc.com

PLUS

Articles similaires