Nominations

D’un grand cabinet à la cybersécurité

Main image

Andréanne Moreau

2021-02-23 08:30:00

Un associé de longue date du cabinet Langlois a choisi de quitter la pratique privée pour se spécialiser en cybersécurité. Qui est-il?

Jean-François De Rico. Photo : LinkedIn
Jean-François De Rico. Photo : LinkedIn
Après plus de 13 ans en tant qu’associé chez Langlois, Jean-François De Rico a accepté un poste en tant qu’associé services-conseils chez KPMG.

Lui qui a toujours eu une pratique axée sur le droit commercial, les faillites et les technologies de l’information, le Barreau 2001 a maintenant un mandat axé sur la cybersécurité, les risques technologiques et la protection des renseignements personnels.

Dans une publication LinkedIn, Langlois a souligné son départ en saluant sa contribution aux succès du cabinet.

« Il est un professionnel de premier plan bénéficiant d’un niveau d’expertise très élevé et qui, pour une raison que tous ignorent, dispose de l’extraordinaire faculté de rendre les gens heureux et souriants », peut-on lire.
5695

Publier un nouveau commentaire

Annuler
Remarque

Votre commentaire doit être approuvé par un modérateur avant d’être affiché.

NETiquette sur les commentaires

Les commentaires sont les bienvenus sur le site. Ils sont validés par la Rédaction avant d’être publiés et exclus s’ils présentent un caractère injurieux, raciste ou diffamatoire. Si malgré cette politique de modération, un commentaire publié sur le site vous dérange, prenez immédiatement contact par courriel (info@droit-inc.com) avec la Rédaction. Si votre demande apparait légitime, le commentaire sera retiré sur le champ. Vous pouvez également utiliser l’espace dédié aux commentaires pour publier, dans les mêmes conditions de validation, un droit de réponse.

Bien à vous,

La Rédaction de Droit-inc.com

PLUS

Articles similaires