Nominations

Un cabinet fait place à la relève

Main image

Gabriel Poirier

2021-04-07 08:30:00

Un cabinet se gâte avec la relève : deux stagiaires accèdent au rang d’avocats…

Mes Myriam Bensadoun-Amato et Guillaume Conraud-Arès. Photo : Site web de Miller Thomson et LinkedIn
Mes Myriam Bensadoun-Amato et Guillaume Conraud-Arès. Photo : Site web de Miller Thomson et LinkedIn
Le cabinet Miller Thomson a confirmé récemment que deux de ses stagiaires accèdent au rang d’avocats, soit Mes Myriam Bensadoun-Amato et Guillaume Conraud-Arès.

Place à la relève.

Myriam Bensadoun-Amato

Me Bensadoun-Amato a fait ses débuts chez Miller Thomson en mai 2019. Étudiante d’été, elle est retournée au cabinet en septembre dernier pour y entreprendre son stage.

Elle est désormais membre du groupe de droit des affaires (fusion et acquisition). Avant de faire ses débuts au cabinet, elle a occupé un poste de vice-présidente à Almas Jiwani Foundation, qui encourage l’autonomisation des femmes et des filles.

Me Bensadoun-Amato a obtenu son baccalauréat en droit à l’Université du Québec à Montréal. Elle détient aussi un Juris Doctor de l’Université de Montréal.

Ancienne du Collège Vanier, elle compte à son actif plusieurs expériences de bénévolat. Elle a notamment fondé et présidé le comité de l’UQÀM de l’organisme Avocats sans frontières.

Elle a aussi été présidente du Comité de droit des affaires de l’UQAM.

Guillaume Conraud-Arès

Me Conraud-Arès a commencé son stage chez Miller Thomson en septembre dernier. Maintenant avocat, il se joint au groupe de litige commercial du cabinet.

Bachelier en droit de l’Université de Sherbrooke, il compte près de deux ans d’expérience comme chef-cuisinier au steakhouse Bâton Rouge.

Me Conraud-Arès est un ancien membre de l’équipe de football Vert & Or. Il a remporté la première édition de la bourse sportive « Maxime Dufault », en 2016, lors de son recrutement par l’équipe.

5093

Publier un nouveau commentaire

Annuler
Remarque

Votre commentaire doit être approuvé par un modérateur avant d’être affiché.

NETiquette sur les commentaires

Les commentaires sont les bienvenus sur le site. Ils sont validés par la Rédaction avant d’être publiés et exclus s’ils présentent un caractère injurieux, raciste ou diffamatoire. Si malgré cette politique de modération, un commentaire publié sur le site vous dérange, prenez immédiatement contact par courriel (info@droit-inc.com) avec la Rédaction. Si votre demande apparait légitime, le commentaire sera retiré sur le champ. Vous pouvez également utiliser l’espace dédié aux commentaires pour publier, dans les mêmes conditions de validation, un droit de réponse.

Bien à vous,

La Rédaction de Droit-inc.com

PLUS

Articles similaires