Nominations

Un cabinet recrute une grosse pointure…

Main image

Gabriel Poirier

2021-04-08 08:30:00

Un cabinet se développe. La preuve : une avocate a choisi de rejoindre ses rangs…

Me Stéphanie Thurber. Photo : Site web de Cain Lamarre
Me Stéphanie Thurber. Photo : Site web de Cain Lamarre
La famille Cain Lamarre n’est plus la même. Le cabinet confirme l’embauche de Me Stéphanie Thurber, qui se joint à son département de droit des affaires.

Me Thurber travaille au bureau de Montréal depuis janvier dernier, date à laquelle elle a quitté le cabinet De Grandpré Chait. Elle y travaillait depuis 2010.

La barreau 1995 élabore dans le cadre de sa pratique des stratégies pour protéger les droits d’auteur et les marques de commerce. Elle possède une expérience en propriété intellectuelle, notamment dans l’enregistrement de marques de commerce canadiennes et étrangères, ainsi que dans la négociation et la rédaction de plusieurs types de conventions.

Elle axe sa pratique sur le droit commercial technologique et diverses transactions, en plus de conseiller ses clients dans la protection des renseignements personnels et la vie privée.

Bachelière en droit de l’Université de Sherbrooke et titulaire d’une maîtrise en droit des technologies de l’information de l’Université de Montréal, elle a fait ses débuts chez Marque d’or avant de joindre Bélanger Sauvé entre 1998 et 2010.
5798

Publier un nouveau commentaire

Annuler
Remarque

Votre commentaire doit être approuvé par un modérateur avant d’être affiché.

NETiquette sur les commentaires

Les commentaires sont les bienvenus sur le site. Ils sont validés par la Rédaction avant d’être publiés et exclus s’ils présentent un caractère injurieux, raciste ou diffamatoire. Si malgré cette politique de modération, un commentaire publié sur le site vous dérange, prenez immédiatement contact par courriel (info@droit-inc.com) avec la Rédaction. Si votre demande apparait légitime, le commentaire sera retiré sur le champ. Vous pouvez également utiliser l’espace dédié aux commentaires pour publier, dans les mêmes conditions de validation, un droit de réponse.

Bien à vous,

La Rédaction de Droit-inc.com

PLUS

Articles similaires