Fusions et acquisitions

Scientific Games Corporation avale d’Oberthur Gaming Technologies

Main image

L'équipe Droit-inc

2007-06-15 06:56:00

Le 1er mai 2007, Scientific Games Corporation a fait l’acquisition d’Oberthur Gaming Technologies aux termes d’une opération d’achat d’actions s’élevant à environ 100 millions de dollars américains (environ un tiers étant attribué aux éléments d’actif américains), sous réserve de certains ajustements.

Aux États-Unis, Scientific Games Corporation était représentée par Willkie Farr & Gallagher LLP et White & Case LLP.

Au Canada, la société était représentée par une équipe d’Osler, Hoskin & Harcourt S.E.N.C.R.L./s.r.l. composée de Peter Franklyn, de Geoffrey Macdonald (concurrence/investissement) et de Peter Macdonald (fiscalité) à Toronto, ainsi que de Ward Sellers (photo), de Jean Setlakwe, d’Eva Gazurek (droit des sociétés), de Mark Brender (fiscalité) et de Julien Ranger-Musiol (régimes de retraite) à Montréal.
4361

Publier un nouveau commentaire

Annuler
Remarque

Votre commentaire doit être approuvé par un modérateur avant d’être affiché.

NETiquette sur les commentaires

Les commentaires sont les bienvenus sur le site. Ils sont validés par la Rédaction avant d’être publiés et exclus s’ils présentent un caractère injurieux, raciste ou diffamatoire. Si malgré cette politique de modération, un commentaire publié sur le site vous dérange, prenez immédiatement contact par courriel (info@droit-inc.com) avec la Rédaction. Si votre demande apparait légitime, le commentaire sera retiré sur le champ. Vous pouvez également utiliser l’espace dédié aux commentaires pour publier, dans les mêmes conditions de validation, un droit de réponse.

Bien à vous,

La Rédaction de Droit-inc.com

PLUS

Articles similaires