Nouvelles

Un nouveau partenariat

Main image

Audrey Bonaque

2021-05-05 12:00:00

Norton Rose Fulbright s’allie à un incubateur pour développer des projets innovants made in Québec...

Olga Farman, Jean-François Drolet, Pierre Nicol, Xavier Hamel, Kelley Rourke, Megda Belkacemi, Alexandre Daoust et Reno Lessard. Photos : Site web de Norton Rose Fulbright
Olga Farman, Jean-François Drolet, Pierre Nicol, Xavier Hamel, Kelley Rourke, Megda Belkacemi, Alexandre Daoust et Reno Lessard. Photos : Site web de Norton Rose Fulbright
Ce partenariat permet une réelle collaboration entre le cabinet d’avocats avec des entreprises québécoises mettant de l’avant l’innovation technologique.

L’incubateur 2 Degrés accompagne des entreprises émergentes sur le marché qui ont des projets en prédémarrage dans le domaine des technologies. Il les aidet à développer leurs structures entrepreneuriales.

Avec Norton Rose Fulbright, ces entreprises pourront bénéficier de conseils personnalisés, de formations et d’accompagnement adaptés par des professionnels du cabinet.

« Je suis très fière que Norton Rose Fulbright soutienne les entreprises émergentes du Québec en environnement et technologies propres en mettant son réseau et son expérience au profit des incubés de 2 Degrés », a déclaré Olga Farman, associée directrice du bureau de Québec de Norton Rose Fulbright.

Ceux qui vont travailler dans ce partenariat sont les associés Me Jean-François Drolet et Me Pierre Nicol, les avocats Me Xavier Hamel, Me Kelley Rourke, Me Megda Belkacemi et les agents de brevets Alexandre Daoust et Reno Lessard.

Ils vont pouvoir répondre aux différentes questions et préoccupations des entreprises. Ils auront pour objectifs d’améliorer la structure des entreprises incubées ainsi que de créer et soutenir les stratégies d’affaires et la propriété intellectuelle.
3829

Publier un nouveau commentaire

Annuler
Remarque

Votre commentaire doit être approuvé par un modérateur avant d’être affiché.

NETiquette sur les commentaires

Les commentaires sont les bienvenus sur le site. Ils sont validés par la Rédaction avant d’être publiés et exclus s’ils présentent un caractère injurieux, raciste ou diffamatoire. Si malgré cette politique de modération, un commentaire publié sur le site vous dérange, prenez immédiatement contact par courriel (info@droit-inc.com) avec la Rédaction. Si votre demande apparait légitime, le commentaire sera retiré sur le champ. Vous pouvez également utiliser l’espace dédié aux commentaires pour publier, dans les mêmes conditions de validation, un droit de réponse.

Bien à vous,

La Rédaction de Droit-inc.com

PLUS

Articles similaires