Nominations

De New York à Brossard

Main image

Gabriel Poirier

2021-05-18 08:30:00

Après l’État de New York, une avocate s’installe à… Brossard, dans un cabinet qui a plusieurs antennes au Québec.

Me Alexa Santella. Photo : LinkedIn
Me Alexa Santella. Photo : LinkedIn
De l’État de la grosse pomme à Brossard, en passant par Montréal ?

C’est un peu la trajectoire de Me Alexa Santella, qui s’est jointe le mois dernier au cabinet Trivium. Elle y assiste ses collègues de Brossard dans les dossiers de droit corporatif.

Membre du Barreau de New York depuis 2020, Me Santella a complété ses études en droit à la Vermont Law School en 2019, après avoir participé à un échange étudiant à la Faculté de droit de l’Université McGill.

Détentrice d’un Juris Doctor, elle était jusqu’à tout récemment manager en administration de projet chez Dolce & Stella, un commerce lavallois qui produit des gelatos artisanaux.

Elle a aussi travaillé à temps partiel chez Lavery comme étudiante en soutien administratif, entre novembre 2015 et décembre 2018.

Chez Trivium, on vante ses compétences en communication, ainsi que « sa pensée critique, sa créativité et sa capacité d’analyse. »

Me Santella a complété en 2015 un baccalauréat en histoire et une mineure en linguistique italienne à l’Université Concordia. Elle a aussi obtenu un Diplôme en sciences sociales du Collège John Abbott.

Elle est en processus d’équivalence auprès du Barreau du Québec.
6174

Publier un nouveau commentaire

Annuler
Remarque

Votre commentaire doit être approuvé par un modérateur avant d’être affiché.

NETiquette sur les commentaires

Les commentaires sont les bienvenus sur le site. Ils sont validés par la Rédaction avant d’être publiés et exclus s’ils présentent un caractère injurieux, raciste ou diffamatoire. Si malgré cette politique de modération, un commentaire publié sur le site vous dérange, prenez immédiatement contact par courriel (info@droit-inc.com) avec la Rédaction. Si votre demande apparait légitime, le commentaire sera retiré sur le champ. Vous pouvez également utiliser l’espace dédié aux commentaires pour publier, dans les mêmes conditions de validation, un droit de réponse.

Bien à vous,

La Rédaction de Droit-inc.com

PLUS

Articles similaires