Nominations

La Société des jeunes plaideurs accueille…

Main image

Gabriel Poirier

2021-07-21 08:30:00

Un avocat se joint au Comité permanent des jeunes plaideurs de La Société des plaideurs. Qui est-il ?

Me Sebastian L. Pyzik. Photo : Site web de Woods
Me Sebastian L. Pyzik. Photo : Site web de Woods
Me Sebastian L. Pyzik s’est joint récemment au Comité permanent des jeunes plaideurs de La Société des plaideurs (YASC).

Rappelons que l’YASC est un repaire pour les avocats qui ont dix ans et moins de pratique. L’YASC leur donne accès à une communauté et à des opportunités de réseautage.

Me Pyzik, Barreau 2014, pratique en litige civil et commercial. Il a plaidé, dans le cadre de sa pratique, devant les tribunaux de première instance et d’appel du Québec, ainsi que devant les tribunaux d’arbitrage.

Avant de rejoindre Woods en janvier 2015, Me Pyzik a complété son stage du Barreau chez McCarthy Tétrault entre juin et décembre 2014.

La Société des jeunes plaideurs organise aussi des événements de réseautage et de mentorat, publie des articles de jeunes avocats et offre à ces derniers des opportunités de bénévolat.

Le Barreau 2014 a complété sa formation en droit à l’Université de Sherbrooke en 2013. Détenteur d’une maîtrise en administration des affaires, il est aussi ceinture noire en taekwondo et il a été champion québécois et canadien dans cette discipline.
3475

Publier un nouveau commentaire

Annuler
Remarque

Votre commentaire doit être approuvé par un modérateur avant d’être affiché.

NETiquette sur les commentaires

Les commentaires sont les bienvenus sur le site. Ils sont validés par la Rédaction avant d’être publiés et exclus s’ils présentent un caractère injurieux, raciste ou diffamatoire. Si malgré cette politique de modération, un commentaire publié sur le site vous dérange, prenez immédiatement contact par courriel (info@droit-inc.com) avec la Rédaction. Si votre demande apparait légitime, le commentaire sera retiré sur le champ. Vous pouvez également utiliser l’espace dédié aux commentaires pour publier, dans les mêmes conditions de validation, un droit de réponse.

Bien à vous,

La Rédaction de Droit-inc.com

PLUS

Articles similaires