Nominations

Une nouvelle prise à Lévis

Main image

Gabriel Poirier

2021-09-20 08:30:00

Un cabinet de Lévis recrute sa stagiaire, qui vient tout juste d’être assermentée. Qui est-elle ?

Justine Lévesque. Source : LinkedIn
Justine Lévesque. Source : LinkedIn
Justine Lévesque passe à l’échelon suivant. L’ancienne stagiaire est désormais avocate chez KSA avocats, le cabinet de Lévis où elle a grandi ces dernières années.

« Ce sera un plaisir de la côtoyer et de l’appuyer dans le début de sa carrière. Elle mettra sa rigueur au travail et son approche humaine au profit de notre équipe de litiges civils et commerciaux », a déclaré le cabinet sur LinkedIn.

Justine a rejoint le cabinet en 2019 à titre d’étudiante en droit. Elle a commencé son stage en mars dernier.

« C'est avec fierté que nous soulignons l'assermentation de Justine Lévesque, qui a effectué son stage du Barreau à notre bureau de Lévis et qui poursuivra avec nous à titre d’avocate cet automne », poursuit le cabinet.

Durant ses études, Justine a aussi travaillé en tant qu’étudiante chez Gosselin Lagueux Roy, notaires. Cette expérience lui a permis de s’intéresser au droit de l’environnement et de l’aménagement du territoire.

Cet intérêt pour le droit de l’environnement l’a poussé à entreprendre une maîtrise en droit de l’environnement, développement durable et sécurité alimentaire à l’Université Laval. Elle a complété son baccalauréat en droit à la même université en 2020.
3491

Publier un nouveau commentaire

Annuler
Remarque

Votre commentaire doit être approuvé par un modérateur avant d’être affiché.

NETiquette sur les commentaires

Les commentaires sont les bienvenus sur le site. Ils sont validés par la Rédaction avant d’être publiés et exclus s’ils présentent un caractère injurieux, raciste ou diffamatoire. Si malgré cette politique de modération, un commentaire publié sur le site vous dérange, prenez immédiatement contact par courriel (info@droit-inc.com) avec la Rédaction. Si votre demande apparait légitime, le commentaire sera retiré sur le champ. Vous pouvez également utiliser l’espace dédié aux commentaires pour publier, dans les mêmes conditions de validation, un droit de réponse.

Bien à vous,

La Rédaction de Droit-inc.com

PLUS

Articles similaires