Nouvelles

Un affrontement sportif et amical

Main image

Audrey Bonaque

2021-09-22 07:00:00

Une association de jeunes avocats rassemble ses membres lors d’un événement annuel pour s’affronter sur un terrain...

Les gagnants du tournoi de la balle-molle organisé par le JBQ. Source : JBQ
Les gagnants du tournoi de la balle-molle organisé par le JBQ. Source : JBQ
Le traditionnel tournoi de balle-molle du Jeune Barreau de Québec s'est déroulé le 19 septembre 2021 de 8h30 à 16h30, au Peps de l’Université Laval.

Cet événement sportif et convivial a rassemblé des avocats, des salariés, des associés, du personnel de soutien de tous les âges provenant de différents cabinets.

« Le Tournoi poursuit les objectifs généraux de l’organisation qui sont de regrouper les membres, briser l’isolement, favoriser le sentiment d’appartenance et le développement d’un esprit de corps dans la profession. Nous sommes très heureux de la mobilisation cette année et de l'enthousiasme affiché par les participants », a déclaré Me Antoine Sarrazin-Bourgoin, président de l’association JBQ.

Cette année, les cabinets participants étaient Fasken, McCarthy, Cain Lamarre, Tremblay Bois, Verreault Dufresne, Therrien Jolicoeur, Lévesque Lavoie, Lavery, Aide Juridique, Langlois, GBV, Bernatchez Plamondon, KSA avocats + notaires et Stein Monast.

Qui a été sacré champion de balle-molle ? C’est l’équipe de Cain Lamarre qui a remporté le trophée 2021.

2793

Publier un nouveau commentaire

Annuler
Remarque

Votre commentaire doit être approuvé par un modérateur avant d’être affiché.

NETiquette sur les commentaires

Les commentaires sont les bienvenus sur le site. Ils sont validés par la Rédaction avant d’être publiés et exclus s’ils présentent un caractère injurieux, raciste ou diffamatoire. Si malgré cette politique de modération, un commentaire publié sur le site vous dérange, prenez immédiatement contact par courriel (info@droit-inc.com) avec la Rédaction. Si votre demande apparait légitime, le commentaire sera retiré sur le champ. Vous pouvez également utiliser l’espace dédié aux commentaires pour publier, dans les mêmes conditions de validation, un droit de réponse.

Bien à vous,

La Rédaction de Droit-inc.com

PLUS

Articles similaires