Nouvelles

Deux nouveaux Fellows à l’American College of Trial Lawyers

Main image

L'équipe Droit-inc

2009-10-14 11:30:00

Heenan Blaikie annonce que deux de ses associés viennent d’être reçus Fellows de l’American College of Trial Lawyers.

Il s’agit de Mes Yvan Bolduc et Marie-Josée Hogue, du bureau de Montréal,

Le cabinet compte donc maintenant neuf Fellows, avec l’honorable Michel Bastarache, Max R. Bernard, Stanley Fisher, Roy L. Heenan, Gavin MacKenzie, L. David Roebuck et David Stratas.

Yvan Bolduc compte plus de 35 ans d’expérience du litige. Reconnu pour sa grande expérience des procès d’envergure, Me Bolduc a été le pivot des équipes ayant instruit certaines des causes les plus retentissantes de l’actualité judiciaire.

Pendant plus de deux décennies, Marie-Josée Hogue a développé une pratique axée sur le litige commercial et la responsabilité professionnelle. Sa grande polyvalence l’amène à plaider tant devant les tribunaux de première instance que d’appel. Me Hogue est également une conférencière et une enseignante appréciée.

L’American College of Trial Lawyers (www.actl.com), fondé en 1950, est un regroupement d’avocats plaidants reconnus par leurs pairs comme les meilleurs en Amérique du Nord, tant pour leurs qualités professionnelles exceptionnelles que leur éthique irréprochable. Le College a pour mission de voir au maintien et à l’amélioration des normes professionnelles et déontologiques au sein de la communauté juridique et dans l’administration de la justice. Le statut de Fellow est des plus distinctifs : en vertu de ses règlements, le College ne peut admettre plus de 1 % des membres du Barreau de chaque province ou État.
4377

2 commentaires

  1. Anonyme
    Anonyme
    il y a 14 ans
    It's a fact
    Heenan Blaikie a définitivement le plus beau nom pour un cabinet d'avocats après Gowlings!

  2. Me
    Me
    Michel Bastarache a pratiqué la profession d'avocat pendant trois ans: 1987-1989 et 1994-1995. C'est un mega trial lawyer? Vraiment?

Annuler
Remarque

Votre commentaire doit être approuvé par un modérateur avant d’être affiché.

NETiquette sur les commentaires

Les commentaires sont les bienvenus sur le site. Ils sont validés par la Rédaction avant d’être publiés et exclus s’ils présentent un caractère injurieux, raciste ou diffamatoire. Si malgré cette politique de modération, un commentaire publié sur le site vous dérange, prenez immédiatement contact par courriel (info@droit-inc.com) avec la Rédaction. Si votre demande apparait légitime, le commentaire sera retiré sur le champ. Vous pouvez également utiliser l’espace dédié aux commentaires pour publier, dans les mêmes conditions de validation, un droit de réponse.

Bien à vous,

La Rédaction de Droit-inc.com

PLUS

Articles similaires