Dossier spécial: Desjardins Ducharme

DDSM : les membres du groupe assurance trouvent preneur

Main image

Rene Lewandowski

2007-08-14 12:07:00

Les membres du groupe assurance du bureau montréalais de Desjardins Ducharme n’auront pas attendu très longtemps avant de se recaser.

Après quelques semaines de réflexion et de négociations, les associés Sonia Paradis, Michel McMillan, Marie-Julie Croteau et Daniel Bellemare, ainsi que les avocats Christian Azzam et Paul Cooper ont finalement accepté l’offre de Donati Maisonneuve, de Montréal.

Un septième avocat, Olivier Truesdell-Ménard, pourrait également se joindre au groupe, mais ce n’est pas encore confirmé.

Leur arrivée chez Donati Maisonneuve est prévue pour la mi-septembre.

Rappelons-le, dès le début des discussions entre Desjardins Ducharme et Lavery, de Billy, il était acquis que le groupe assurance de DDSM ne ferait pas partie du « deal », Lavery étant déjà très servi de ce côté-là.

« Nous sommes très heureux de les accueillir au sein de notre équipe », a déclaré hier lors d’un entretien téléphonique, Roger Maisonneuve, associé-directeur de Donati Maisonneuve.

Selon lui, l’ajout de ces avocats compétents renforcera l’image du cabinet-boutique, spécialisé en assurance.

Autre élément intéressant : les nouveaux venus arrivent avec leurs clients, dont plusieurs importants.

Un deuxième étage

Donati Maisonneuve compte actuellement une quinzaine d’avocats. Pour faire de la place aux nouvelles recrues, le cabinet devra procéder à quelques réaménagements.

Il a déjà été décidé de louer une partie d’un deuxième étage, où l’on compte transférer les salles de conférence et les bureaux administratifs.
8561

Publier un nouveau commentaire

Annuler
Remarque

Votre commentaire doit être approuvé par un modérateur avant d’être affiché.

NETiquette sur les commentaires

Les commentaires sont les bienvenus sur le site. Ils sont validés par la Rédaction avant d’être publiés et exclus s’ils présentent un caractère injurieux, raciste ou diffamatoire. Si malgré cette politique de modération, un commentaire publié sur le site vous dérange, prenez immédiatement contact par courriel (info@droit-inc.com) avec la Rédaction. Si votre demande apparait légitime, le commentaire sera retiré sur le champ. Vous pouvez également utiliser l’espace dédié aux commentaires pour publier, dans les mêmes conditions de validation, un droit de réponse.

Bien à vous,

La Rédaction de Droit-inc.com

PLUS

Articles similaires