Nouvelles

La Cour suprême salue… ses auxiliaires !

Main image

Gabriel Poirier

2022-08-08 10:15:00

Le plus haut tribunal du pays a tenu à rendre hommage à ses auxiliaires juridiques pour leur travail « acharné » et leur « enthousiasme ».

La Cour suprême remercie ses auxiliaires. Source: LinkedIn
La Cour suprême remercie ses auxiliaires. Source: LinkedIn
« Au nom de la Cour suprême du Canada, nous remercions nos auxiliaires juridiques ».

C’est en ces termes que le plus haut tribunal du pays a tenu à rendre hommage à ses auxiliaires juridiques pour l’année 2021-2022.

Ces derniers, qui se comptent au nombre de 36, sont habituellement des bacheliers en droit en préparation de leur Barreau.

« Nos auxiliaires nous ont dit que le fait de se retrouver au cœur du processus décisionnel judiciaire de la Cour suprême constitue une expérience inestimable », mentionne le Tribunal sur son compte LinkedIn.

Une bonne occasion de socialiser ? La Cour suprême y croit. « Les auxiliaires se rencontrent souvent socialement en dehors du travail, nouant ainsi des amitiés et des liens professionnels qui durent toute leur vie. »


Source : Supreme Court of Canada (Office of the Registrar) / Cour suprême du Canada (Bureau du registraire) / LinkedIn
2069

Publier un nouveau commentaire

Annuler
Remarque

Votre commentaire doit être approuvé par un modérateur avant d’être affiché.

NETiquette sur les commentaires

Les commentaires sont les bienvenus sur le site. Ils sont validés par la Rédaction avant d’être publiés et exclus s’ils présentent un caractère injurieux, raciste ou diffamatoire. Si malgré cette politique de modération, un commentaire publié sur le site vous dérange, prenez immédiatement contact par courriel (info@droit-inc.com) avec la Rédaction. Si votre demande apparait légitime, le commentaire sera retiré sur le champ. Vous pouvez également utiliser l’espace dédié aux commentaires pour publier, dans les mêmes conditions de validation, un droit de réponse.

Bien à vous,

La Rédaction de Droit-inc.com

PLUS

Articles similaires