Nouvelles

Un de plus pour Delegatus

Main image

Natacha Mignon

2010-08-30 08:30:00

La petite firme qui monte, qui monte … annonce l’arrivée d’un avocat exceptionnel dans ses troupes. Rien de moins. Si ce n’est pas vous, qui cela peut-il bien être ?

Il s'agit de Keith Flavell , l’ex-vice-président, affaires légales et secrétaire corporatif d’Adaltis Inc., une société internationale de diagnostic in vitro, récemment déclarée en faillite.

L’avocat desservira les besoins des clients de Delegatus en corporatif, fusions-acquisitions et financement, avec en outre, une expérience des sociétés publiques.

Un pan qui n’était pas couvert par la firme d’avocats.

"Grâce à Keith, nous pensons que nous serons capable de couvrir encore plus de besoins traditionnels des clients", dit Pascale Pageau, la fondatrice de la firme.

C’est véritablement dans cette direction que la firme souhaite se développer et ne pas se cantonner à intervenir comme renforts dans les services juridiques des entreprises.

A noter : de 1999 à 2004, Me Flavell a travaillé chez Bell Canada International inc., une filiale de BCE inc. qui a possédé, développé et géré des compagnies de télécommunications avancées dans les marchés émergents, où en terminant, il détenait le titre de directeur des affaires légales et secrétaire corporatif.

Il avait débuté sa carrière dans l’équipe du bureau de Montréal de Heenan Blaikie, en pratiquant le droit des sociétés et des titres de placement.

Keith Flavell devient le vingtième avocat de la firme qui n’en comptait que huit en début d’année.
5353

1 commentaire

  1. Schloups
    Schloups
    il y a 13 ans
    Delegatus
    Ouf! Delegatus est sauvé...

    et

    Haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa! C'est la fin d'Adaltis Inc. (une société internationale de diagnostic in vitro, récemment déclarée en faillite)...

Annuler
Remarque

Votre commentaire doit être approuvé par un modérateur avant d’être affiché.

NETiquette sur les commentaires

Les commentaires sont les bienvenus sur le site. Ils sont validés par la Rédaction avant d’être publiés et exclus s’ils présentent un caractère injurieux, raciste ou diffamatoire. Si malgré cette politique de modération, un commentaire publié sur le site vous dérange, prenez immédiatement contact par courriel (info@droit-inc.com) avec la Rédaction. Si votre demande apparait légitime, le commentaire sera retiré sur le champ. Vous pouvez également utiliser l’espace dédié aux commentaires pour publier, dans les mêmes conditions de validation, un droit de réponse.

Bien à vous,

La Rédaction de Droit-inc.com

PLUS

Articles similaires